• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

FIGURE RISES WIP : PERFECT CELL

Démarré par ben-grimm, 31 Mars 2019 à 12:24:26

« précédent - suivant »

ben-grimm

Il m'en reste une dernière à finir. J'espère finir ça pour dans 2 semaines.

Voilou le WIP commencé fin février.

Brut après montage


Le choix des couleurs


Première partie terminée.



Je vais attaquer les parties violettes et noires après le sport. Et oui je peux reprendre l'escalade mon genoux est ok.A ce soir pour la suite


Valky

Vas y le "peintre" fait nous rêver :mdr: :mdr:
Content pour ton genou
Urgent !! c est pas un délai
 

ben-grimm

Citation de: Valky le 31 Mars 2019 à 13:21:43
Vas y le "peintre" fait nous rêver :mdr: :mdr:
Content pour ton genou

t es là aussi.
Ça te fait rêver ce genre de kit hein mon lolo, tu kiffes  :haha:

Valky

je kiffe grave, je vais tripoter devant la boite sur l'etagère  tiens ... :haha: :haha:
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

je crois qu'on a recruté une bonne bande dernièrement...
Cool !
Merci les gars.

nos discussions explorent des univers jusque là laissés de côté et c'est génial !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ben-grimm

Citation de: Bouq' le 31 Mars 2019 à 17:45:35
je crois qu'on a recruté une bonne bande dernièrement...
Cool !
Merci les gars.

nos discussions explorent des univers jusque là laissés de côté et c'est génial !

Je dois t avouer que c'est pas trop mon univers, mais c'est hyper sympa à peintre et ça se monte tout seul.
Je vais surement donner ça à un collègue ou autre

ben-grimm

Citation de: Valky le 31 Mars 2019 à 17:12:30
je kiffe grave, je vais tripoter devant la boite sur l'etagère  tiens ... :haha: :haha:


Sans déconner  :haha: :haha: :haha:

ben-grimm

Pour aujourd'hui c'est bon



Le reste attendra demain



cosmic-nytro

torche nous cette daube et passe vite à autre chose man! :evil: :evil:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

ben-grimm

Citation de: cosmic-nytro le 31 Mars 2019 à 21:55:51
torche nous cette daube et passe vite à autre chose man! :evil: :evil:

C'est clair encore une semaine promis

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

ben-grimm

Citation de: Valky le 31 Mars 2019 à 22:43:54
Mazinger ???

J 'ai pris les deux kits bandai mais j attends notre gredinzer en juillet pour faire un truc

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ben-grimm

Citation de: Bouq' le 01 Avril 2019 à 07:20:47
Citation de: ben-grimm le 01 Avril 2019 à 05:39:41j attends notre gredinzer en juillet

celui-ci ? https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=3087.0

Yes exact, j'ai déjà monté un mazinger pour voir la qualité, pas de frame comme l'a expliqué cosmic mais bien articulé.
Franchement je vais prendre les 3, car si DBZ n'a jamais été mon kiffe, par contre MAZINGER et GREDINZER c'est ma madeleine

Bouq'

Citation de: ben-grimm le 01 Avril 2019 à 11:38:12Franchement je vais prendre les 3, car si DBZ n'a jamais été mon kiffe, par contre MAZINGER et GREDINZER c'est ma madeleine

je viens de passer 10 minutes à comprendre que DBZ, c'est Dragonball Z... je cherchais désespérément dans l'univers Goldorak... en vain, forcément !
Y a un vent de japonisation qui souffle sur le forum et qui nous remet en question... C'est bon ça !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MisterK

Sympa ce Cell, beau travail  :)

Il sont quand même fort chez Bandai pour simplifier le travail de peinture avec un montage des pièces bien pensé.

 

ben-grimm

Citation de: Bouq' le 01 Avril 2019 à 12:13:42
Citation de: ben-grimm le 01 Avril 2019 à 11:38:12Franchement je vais prendre les 3, car si DBZ n'a jamais été mon kiffe, par contre MAZINGER et GREDINZER c'est ma madeleine

je viens de passer 10 minutes à comprendre que DBZ, c'est Dragonball Z... je cherchais désespérément dans l'univers Goldorak... en vain, forcément !
Y a un vent de japonisation qui souffle sur le forum et qui nous remet en question... C'est bon ça !

Je vais très vite passer à autre chose mais avec LOLO MARC et COSMIC il se peut que le japon pointe son nez sur le forum.

Alex Amazonus

Très sympa tous ça! et effectivement le système est bien pensé, mon fils est tombé dedans et maintenant il veut la collection complète  :haha:
(Encore ma faute...)
Alex
 

ben-grimm

Citation de: Alex Amazonus le 01 Avril 2019 à 19:32:06
Très sympa tous ça! et effectivement le système est bien pensé, mon fils est tombé dedans et maintenant il veut la collection complète  :haha:
(Encore ma faute...)

Ça va te coûter un bras!!

Denis simon

Je ne suis pas du tout de cette génération de ce manga
Mais j'admire ta mise en couleur de cette armure  les nuances sont superbe   :aplausos:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire