• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

La planète des singes (2011, 2014 & 2017)

Démarré par Bouq', 30 Juillet 2017 à 22:19:39

« précédent - suivant »

Bouq'

J'ai regardé le 2ème opus ce soir, "L'aube de la planète des singes "
J'avais beaucoup aimé le 1er et bien le 2ème ne m'a pas déçu!
Très sympa et super bien foutu je trouve.
Les expressions des visages simiens est hallucinante quand même.

Je me regarderais bien les tout premiers films mais je vais attendre un peu pour ne pas être déçu par le gap technologique entre les deux modes de réalisation....



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Phil le Bouq' le 30 Juillet 2017 à 22:19:39
J'ai regardé le 2ème opus ce soir, "L'aube de la planète des singes "
J'avais beaucoup aimé le 1er et bien le 2ème ne m'a pas déçu!
Très sympa et super bien foutu je trouve.
Les expressions des visages simiens est hallucinante quand même.

Je me regarderais bien les tout premiers films mais je vais attendre un peu pour ne pas être déçu par le gap technologique entre les deux modes de réalisation....
c'est une claque monumentale.....quoique les masques du premier sont ahurissants en sachant qu'il n'y avais pas de retouches graphiques... au moins à cette époque la création manuelle était mise en valeur...maintenant c'est des CPUs et des Mouses.... je sais qu'il faut vivre avec son temps...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

Maintenant tout est en images de synthèse et oui il faut vivre avec sont temps

C'était  mieux avant  dit le vieux con   :haha: :haha: je parle de moi  :sors:

Pascal

Citation de: Denis simon le 31 Juillet 2017 à 13:59:04
Maintenant tout est en images de synthèse et oui il faut vivre avec sont temps

C'était  mieux avant  dit le vieux con   :haha: :haha: je parle de moi  :sors:
mais bon à la fois vive Brel.... :tu_sors:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Celui qui me fait le plus vibrer c'est celui de 1968 avec Charlton HESTON. Les dernières images du film sont cultes. Cela a profondément  marqué ma jeunesse
J'aime beaucoup la version de Tim BURTON en 2001, le côté Dark et d'excellents acteurs (Tim Roth est magistral!!! Estella WARREN blonde, mais blonde!!!!!!!!! pas que)
J'ai moins accroché les deux derniers opus. Dés que je peux, je file au cinoch me zyeuter le dernier. Mais d'abord VALERIAN ce soir!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 01 Août 2017 à 07:32:51
Celui qui me fait le plus vibrer c'est celui de 1968 avec Charlton HESTON. Les dernières images du film sont cultes. Cela a profondément  marqué ma jeunesse
...

oh punaise oui !!!
cette image me hante encore aujourd'hui !! Je ne peux penser à la planète des singes sans revoir cette image...
ça, c'est LA claque dans la gueule !!!!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Oh mon Dieu... C'est pas vrai... C'est pas possible... Deux mille ans plus tard, nous étions revenus sur la Terre. Ce monde de cauchemar c'est la Terre. Ah les criminels ! Ils les ont fait sauter leurs bombes ! Ah, les fous ! Je vous hais ! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles !

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Hikaru

Citation de: ZWUL le 01 Août 2017 à 07:32:51
Estella WARREN blonde, mais blonde!!!!!!!!!
Depuis le film de 68, elle représente (et de loin), ce que j'ai préféré dans la franchise  ::)

Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Pascal

c'est vrai que c'est un bô Camarillo white.... :cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire