• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonsoir d'Anakinobi

Démarré par Anakinobi, 18 Août 2019 à 17:19:19

« précédent - suivant »

Anakinobi

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit il y a quelques temps mais je n'ai pas eu le temps de me présenter pour cause de vacances.

J'ai 54 ans et si je me retrouve aujourd'hui parmi vous, c'est bien évidemment par amour pour les maquettes et tout ce qui les entoure.

En qualité de visiteur depuis plusieurs mois (voire années) sur le site, j'ai été subjugué par les réalisations des membres.

Elles sont toutes magnifiques.

J'ai touché à tout , du ferroviaire, naval, aéronautique et spatial.

En parcourant votre site j'ai lu dans  la rubrique « Cyber-Market »

Sujet: super affaire Imperial Star Destroyer!!! 39€

Mon amour pour Star Wars et surtout la maquette de ce modèle ma déraisonnablement fait acheter celle-ci qui se retrouve maintenant dans mon garage.

Souhaitant la réaliser au même niveau des membres de Cyber-Mécha, et pour ne pas être seul dans mon coin, j'ai finis par m'inscrire.

J'ai plein de maquette en attente dans mon garage.

Mon rêve serait de construire une dépendance dans mon jardin afin de pouvoir les exposer ainsi que toute ma collection Star Wars qui est conséquente dans sa rareté.
Mais Madame n'est pas vraiment d'accord. Je pense que c'est un frein pour beaucoup de modélistes.

Mais bon, on verra....

A bientôt pour mes questions,

Anakinobi

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

phenixlancien

Phenixlancien
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Globetrotter08


Thunderbird

Salut

Sois le bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!

:welcomeCM: :welcomeCM2: :welcomeCM:

:tchin:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

salut et bienvenue ici  :welcome:
 

Fanfan

  :welcomeCM2: la question qui intéresse toujours ,mais bien sûr ceux qui la pose sont en vacances, est tu "capillairement " imberbe. :jesors:
 

loule13

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Jief

Bon choix ! Bienvenue à bord ! à tes risques et périls pour tes yeux !!!    :mdr:     ici :  :malades:    mais purée que c'est bien  :number1: 
 

freed

Salutations

Welcome par ici !
Amuse toi bien !
Pour ta femme tu refais la cuisine (ou une autre pièces) et tu construits ton cabanon et hop crème  :evil: :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Zarlon

Gégé !!!
 

Aqcman


Ricou31

 :welcomeCM: Bienvenu Anakinobi !
Il me tarde de découvrir ton travail et tes créations.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Anakinobi

Merci pour votre accueil.
Quelques maquettes réalisées il y a plus de 20 ans...
En premier le Titanic, je n'ai pas pu finir le diorama.
l'iceberg correspond à peu prés à celui du film de 1998 dont j'ai longuement fait des poses sur images pour recréer l'action.
Je voulais reproduire l'océan au niveau de la ligne de flottaison, mais je ne savais pas comment faire. (avec CM, maintenant je sais).
A l'époque 3 tubes néons (pas de leds), peinture noire, étanchéité et plombage au fond de la coque.
Car il flotte parfaitement sur l'eau. (non allumé bien sur)
La suite après...

 

Zarlon

Pour l'époque et d'ailleurs même aujourd'hui , c'est vraiment une très belle maquette que tu as fait  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Gégé !!!
 

Aqcman


Denis simon



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire