• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

FullScratch Robot genre Gundam .....Up du11/07

Démarré par Thunderbird, 02 Octobre 2014 à 18:29:33

« précédent - suivant »

Thunderbird

Salut a tous

Bon allez zou !!!!! Le Mécha et finito cette fois çi ( photo a venir aprés l'expo de la semaine prochaine ;) )

Je vais donc tenter de faire un robot de combat de type Gundam , avec comme d'habitude pour ma part aucun plan de bataille bien défini ni trop d'idée bien arrêté pour le moment !!!!!!!!!!!! :P :P :P

Bref je vais encore bien m'éclater !!!!!!!!!!!!

Présentation du kit de départ  :0017: :0017: :0017:




Voilà a très vite !!!!!!!!!!! du moins je l'espère..... ;D ;D ;D

Mika  :0088:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Cerbere15

Super déballage de boite  :aplausos: :0017: .

Je me sens moins seul du coup.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

zebulon

je vois que la boite est bien remplie et qu'il y a tout ce qu'il faut dedans! O0
 

clodius

Belle motivation que de partir d'une "feuille" blanche!
Moi qui ai déjà du mal à refaire une pièce, alors un kit complet, respect!
 

leup

Voilà une idée qu'elle est bonne, hâte de voir le résultat ! (oui, enfin j'te mets pas la pression, t'as le temps qd même ! ^^)
 

Denis simon

tu as le droit de participer toi    :o   tu trouves ça normal qu'une pointure de ton genre a le droit de participer a un GB   :0023:         :'( pas juste  :'(
ou alors tu fais le montage les yeux fermer pour nous laissez une chance de gagner  :))






bon  j'accepte bien cas je suis un fan de tes montages  :P
je ne c'est pas a quoi ça va ressembles mais j'ai hâte de voir ça
bon montage A+

Bouq'

Il est en forme le Mika !!
Je pense qu'on va se régaler.

Je propose de lancer un défi à Mika : trouver un objet aussi incongru que possible à intégrer à son montage.
Genre... une monture de lunettes, une clé ou un jouet "fille" de Happy meal !

Je suis certain que l'idée t'excite déjà Mika et que tu es capable de trouver un truc bien tordu


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Venant avant tout aux modélismes Mecha via Gundam, je suis impatient de voir ce que tu vas faire! Une idée quand même des modèles Gundam qui t'inspirent? Car il y a Gundam...et gundam...il y a beau....et moche! ^-^ ^-^
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Thunderbird

Citation de: Philbouq le 06 Octobre 2014 à 11:50:36
Il est en forme le Mika !!
Je pense qu'on va se régaler.

Je propose de lancer un défi à Mika : trouver un objet aussi incongru que possible à intégrer à son montage.
Genre... une monture de lunettes, une clé ou un jouet "fille" de Happy meal !

Je suis certain que l'idée t'excite déjà Mika et que tu es capable de trouver un truc bien tordu

Il est aussi fou que moi ce Philippe !!!!!!!!!!!!!  ;D ;D ;D ;D
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Thunderbird

Citation de: cosmic-nytro le 06 Octobre 2014 à 14:25:57
Venant avant tout aux modélismes Mecha via Gundam, je suis impatient de voir ce que tu vas faire! Une idée quand même des modèles Gundam qui t'inspirent? Car il y a Gundam...et gundam...il y a beau....et moche! ^-^ ^-^

Salut

Ben poue étre franc avec toi j'y connait pas grand chose dans ce domaine mis a part que j'ai toujours aimé ces robots de combat a deux pattes !!!!!

Perso je vais tenter la version pas moche tant qu'a faire mais je peu toujours me planté en beauté !!!!!!!!!!!!

:0088:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

#10
Suis pas très gundam non plus, sauf les engins qu'on y trouve et qui ne sont pas des gundam !

On est peut être aussi fou l'un que l'autre (encore que j'en doute) mais toi, tu oses mettre en pratique au moins, et de mains de maître !!!

Mais j'ai retrouvé mon coin au garage (travaux enfin finis à la maison) donc j'espère bien coller un peu avant la Toussaint...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon


stephen

 :bonjour-888:

Moi aussi j'ai hâte de voir Mika commencer son scratch, mais ce week-end - à mon humble avis  ;)   -  il sera aux abonnés absents pour cause de présence à Hyères où son dernier scratch va susciter l'enthousiasme d'une foule en délire et lui valoir une nouvelle médaille d'or...   8)

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

francois2dk

 

Denis simon

Alors toujours rien  :up1:
J'aime bien te taquiner rien de personnel  juste de l'humour   :0017:
Mais tu peux démarrer quand même

Thunderbird

Salut les gars !!!!!!!

Allez deux petites tofs pour vous montrez le début de mes travaux ..... j'ai pas mal tâtonner mais je suis satisfait de la base de mes pieds .....





Bon faut arriver a se les imaginer avec leur carénage mais ça vas venir

:0088:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Thunderbird

Citation de: Denis simon le 22 Octobre 2014 à 17:55:29
Alors toujours rien  :up1:
J'aime bien te taquiner rien de personnel  juste de l'humour   :0017:
Mais tu peux démarrer quand même

Pas de soucis Denis j'aime beaucoup pratiquer la taquinade !!!!!!!! ;D ;D ;D

Incroyable t'as lu dans mes pensées pour poster en même temps que moi !!!!!!!!!!!!!!

:0088:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Denis simon

 Hoooooooo les beaux pieds de canard  :0017:

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

leup

je pense que tu as inversé la gauche et la droite !

/=> ok je sors ! ^^
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire