• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Jief, cyberméchaniste et fabricant de kits : le projet JSFmodel

Démarré par Jief, 04 Novembre 2015 à 07:02:53

« précédent - suivant »

Jief

Je dois refaire une expo début mars 2018, il est convenu que j'ai une partie de ces pièces à cette occasion !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Denis simon

Non non non je crois que tu en auras plus  :haha: :haha:

Jief

Salut à tous,

Voilà c'est parti ! les masters sont chez le fabricant ( http://signifer.chez-alice.fr/fr.htm ) et la fabrication est lancée !





Livraison prévue d'un premier lot : mi-février 2018.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

Citation de: Bouq' le 30 Novembre 2017 à 09:09:30
pourquoi c'est si long Jief ?
Parce que je suis pas le seul à commander des pièces      :) (heureusement pour lui !)


 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Ok bon on va être patient. Tu nous tiens au jus dés que les ventes sont possibles?
Merci Jief
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Jief

Oui ! j'en convient, c'est assez long ...    :(
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

ça sert probablement à rien ! mais:

le drone "Mirfak" (image ci-dessous) vient d'être rebaptisé : désormais il répondra sous le nom de : MD-16 "Defender" (il y aura un peu de packaging à refaire...)



Et pour la petite histoire :


Le MD-16 "Defender" est, à la base, un drone polyvalent, civil et/ou militaire.

Conçu d'abord pour des missions de logistique, d'acheminement, ou d'observation et recherche,
d'une robustesse qui n'est plus à prouver, capable d'embarquer des équipements lourds,
il fut vite converti, dans sa version militaire, en engin de reconnaissance.

Les pilotes révélèrent alors sa grande maniabilité.

C'est tout naturellement qu'il fut armé pour prendre part aux combats.
depuis des bases au sol, ou des croiseurs, les pilotes des drones démontrèrent
l'efficacité de défense des MD-16, ainsi qu'au combat, en soutient des chasseurs et bombardiers pilotés ...

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

arthenius

whow ils sont tres chouette ces kits
je vais jeter un oeuil a ca :)

petite question pour te faire connaitre a tu penser a faire referencer tes kits sur scalemates ??
ca peux aider a faire decouvrir la marque et tes kits :) (si u le fais n'oublie pas de mettre une date de parution a 2018 comme ca cela apparaitra en actu sur le site direct :) )
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Bouq'

Bien vu Arthy !!!!

pourquoi MD JF ? Military Drone ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Jief

Multi Purpose Heavy Drone

MPHD, c'était un peu lourd, c'est devenu MD ! tout simplement ... et ça peut aussi être : Mirfak Drone

et 16  parce que ... il m'en a fallu des "16" pour imaginer tout ça  :haha:
 

arthenius

lol pour les 16 :) :)


bah scalemates peux servir de vitrine international pour le coup, si en plus tu met un projet avec album et des photos des pieces + montages...que demander de plus :)

Jief

Citation de: arthenius le 25 Février 2018 à 16:02:05
bah scalemates peux servir de vitrine international pour le coup, si en plus tu met un projet avec album et des photos des pieces + montages...que demander de plus :)
merci pour l'info, je vais regarder ça plus en détail;
c'est une grosse base de donnée, toutes catégories confondues, c'est bien pratique pour retrouver une référence de kit  :number1:
j'y ai découvert des anciens kits !
 

Poseidon690

Bonjour,

C'est vraiment une très belle piece  :cartonnes:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

arthenius

Citation de: Jief le 25 Février 2018 à 17:03:25
merci pour l'info, je vais regarder ça plus en détail;
c'est une grosse base de donnée, toutes catégories confondues, c'est bien pratique pour retrouver une référence de kit  :number1:
j'y ai découvert des anciens kits !


oui c'est ca

perso j'y gere mon stock de kit, peinture etc...projet et partage de photo voila mon profile :) https://www.scalemates.com/profiles/mate.php?id=26440

Jief

Salut à tous,
je ne sais pas trop ou publier ça, alors je le met ici.

Le projet "JSFmodel" de petits vaisseaux repose sur un background (récit)
commencé il y a plusieurs années, interrompu, voire abandonné, ... ça redémarre !
c'est une aventure SF, sans grande originalité, pleine de clichés, sans autre ambition que se distraire.
et créer un prétexte pour des vaisseaux, des personnages, un "univers".
alors en guise de "trailer" ... voici un extrait.

place à la prose :



- Envol -

Nyle de Nacate, venait juste de prendre place à bord de son Vega.
Elle appuya sur contact ...
La mise en route progressive des propulseurs, lui fit monter l'adrénaline, et elle se remémora,
le jour de sa promesse, quand elle était encore ado, en haut du rocher, pleine de ses rêves de pilotage,
et de cette grande bataille qui avait hanté son sommeil.
Ce jour était arrivé !
Le Jour était arrivé !
c'était la promesse de son premier combat qui vrombissait en elle, comme les moteurs, désormais chauds, de l'interceptor, qui n'attendait qu'une chose ... GO !
Elle enclencha la fermeture de la verrière,
Activa le programme de bataille.
L'escadrille était en position d'envol sur le tarmac, et le Leader donna l'ordre de départ.
Douze chasseurs décollèrent en quelques secondes, dans un tonnerre de feu et de poussière, suivi de près, par douze drones de soutient.
En cet instant, il lui semblai étrange que le silence remplacerai, lorsqu'ils seront dans l'espace, tout ce furieux fracas.
Le combat se déroulerai sans bruit, au milieu des étoiles, dans la plus grande froideur et inhumanité du vide.

L'objectif du jour était l'attaque surprise d'une station relais tombée aux mains de l'ennemi.
Cet ennemi sans visage, qui avait surgi il y avait six mois maintenant, et surpris tout le monde ...
Nyle se souvenait trop bien de cette nuit tragique ou tout bascula.
L'attaque, la fuite, le noir, puis sa "renaissance".

Pendant la phase d'ascension de l'escadrille, ou les pilotes automatiques dirigeaient les vaisseaux,
Nyle eut une pensée envers sa famille, ses amis, surtout sa copine Sarah qui combattait du coté d'Achernar,
dont elle n'avait plus de nouvelles, une pensée pour toutes ces vies, pour toute cette vie, et ce monde,
qu'elle n'imaginai pas aimer autant, et qu'il était temps de défendre ...
défendre contre l'innommable, défendre contre l'abomination, contre l'annihilation, la disparition de tout, car ...
Nyle et ses camarades allaient lutter contre ...

à suivre ...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL, Aqcman

Poseidon690

Bonjour,

La même chose racontée en voix OFF, sur une vidéo adaptée (Genre hangar puis décollage dans un décor grandiose de paysage de la planète considérée), et une musique qui, tient je vais choisir un de tes termes, vrombit, et ça le fait carrément

Bon, donc, j'aime bien, et j'attends la suite, justement ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

HiCksS

Citation de: Poseidon690 le 04 Mars 2018 à 08:47:27
Bon, donc, j'aime bien, et j'attends la suite, justement ...

:+1: il a plusieurs casquettes notre camarade Jief!!! maquette, infographie et maintenant l'écriture... on a du bon monde sur le fofo  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire