• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un de plus parmis vous

Démarré par Zarlon, 13 Décembre 2016 à 21:48:52

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Bon retour sur le Forum, même si, hélas, c'est contraint et forcé par des événements pas très drôles.

Je te souhaite bien sur le meilleur des rétablissement possible et surtout tout le courage nécessaire pour subir tout ça sereinement
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Helix6187

Bienvenue !

Bon rétablissement.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Pascal

Salut gégé!
Ben je suis désolé pour toi et de tout cœur rétablis toi vite , amicalement,
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Aqcman

 :welcomeCM2: :welcomeCM: :welcome:

Et ce qu'il faut de temps pour le rétablissement !  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Zarlon

Hello les Loulous  !!!

Citation de: Jief link=topic=1173.msg65066#msg65066 datepour =1564836899
Salut Zarlon !

merde alors ! pour une négligence de départ, des emmerdes en cascade !
Soigne toi bien avant tout !

tu vois ! ici ! rien n'a changé ! on est toujours aussi fous qu'avant ... voire pire  :haha:

Je suis bien d'accord avec toi  :-\ mais je ne resterais pas indifférent pour cette négligence de leurs parts ! Et ils le savent bien !

Pour ce qui est du fofo , je vois ça  :haha: :haha: ! N'allez pas martyrisé les nouveaux et qu'ils se fassent des cheveux  :mdr:
Merci encore toi  :tchin:


Citation de: Bouq' le 03 Août 2019 à 15:31:02
J'allais me réjouir en pensant revoir tes réalisations très vite mais je vois qu'il faudra encore attendre.
Bon courage Zarlon !

Ça fait plaisir de te lire à nouveau


Citation de: Jief le 03 Août 2019 à 13:54:59tu vois ! ici ! rien n'a changé ! on est toujours aussi fous qu'avant
N'en crois pas un mot, c'est pas vrai!

Citation de: Jief le 03 Août 2019 à 13:54:59voire pire  :haha:
Ça, c'est vrai en revanche !!!

Hello mon bon Phil ! Cela me fait aussi très plaisir de te relire idem pour la bande de zouzous qui ne changeront jamais  :haha: :mechattitude:!
Pour ce qui est des maquettes , il faudra attendre car ma main gauche est paralysé mais , cela ne change en rien car ma main droite peux validé des commandes  :haha: !

A + tard  l'ami  :tchin:


 
Citation de: Poseidon690 le 03 Août 2019 à 16:13:55
Hello,

Bon retour sur le Forum, même si, hélas, c'est contraint et forcé par des événements pas très drôles.

Je te souhaite bien sur le meilleur des rétablissement possible et surtout tout le courage nécessaire pour subir tout ça sereinement


:Merci: Tittou pour ton message de réconfort ! Et content de te relire  :tchin:


Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 03 Août 2019 à 12:52:04
Bienvenu !

Et bon rétablissement ! ;)

:Merci: pour ton message ChrisAdamsCustom Modelkit  :tchin:! Je regarde tes montages et je me dit : " Encore un grand malade  :obsede: :obsede::aplausos: :aplausos: :aplausos:





Citation de: cosmic-nytro le 03 Août 2019 à 13:20:18
RE-bienvenu Zarlon!

Je te souhaite le meilleur des rétablissements possible! On peut essayer tous ensemble de réfléchir à des techniques/outils pour pouvoir maquetter avec une seule main??? :) :)

Ca ne doit pas être drôle de ne pas pouvoir toucher du plastique, mais après le tunnel, la lumière, tu finiras par pouvoir y retoucher!!! Et puis, profite du forum et de l'effervescence actuelle pour prendre des notes et te "nourrir" des délires des autres...un peu par procuration certes, mais c'est déjà "un peu" ça pour remonter la pente!

Courage!

:Merci:  Cosmic-nytro pour ton message  :tchin: !
Je vais suivre tes conseils  ;) ! Et si quels-qu'uns à une solution pour plastiquer d'une main , je suis preneur  :haha:!

Citation de: Helix6187 le 03 Août 2019 à 16:35:19
Bienvenue !

Bon rétablissement.

:Merci: Hélix pour ton message  :tchin: !

Citation de: Kaloots le 03 Août 2019 à 14:12:51
bon rétablissement à toi....les longs arrêts sont propices à la prise de recul ;)



:Merci: Kaloots  pour ton message  :tchin: !

Citation de: Pascal le 03 Août 2019 à 17:31:45
Salut gégé!
Ben je suis désolé pour toi et de tout cœur rétablis toi vite , amicalement,
pascal.
Hé!!!! Pascal !!  :Merci: pour ton message  :Merci: ! Et très content de te relire  :tchin:

Un très grand merci à tous !!!
Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

ésquisse31

Soit le bienvenue et un bon rétablissement. ;) ;)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire