• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cabine photo portable A5 petit prix

Démarré par Pascal, 16 Septembre 2018 à 14:09:31

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour à tous
Petite curiosité trouvé sur le net et sur ebay pour moins de 7 euros FDP inclus!!!!
Plastique PVC et fond noir et blanc en Foam de format fofo A5 juste ce qu'il faut pour des petites pièces.
Lumiere par led diodes alimentées par batteries de téléphone ou USB façon POE...  bref rien d'insurmontable de nos jours puisqu'on à tous un tel portable!!!
Les 2 dernières fofos c'est R5 au 1/12 pour vous donner une idée et fofos prises avec mon tel... les 6 avant sont prises de la toile ou j'ai acheté la petite cabine.
Nota tout se replie et c'est slim!!!!









Je conseille rarement les achats mais là ça vaut même pas le coût postal venant d'Asie.....
@+ les zoms
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, ZWUL, Glukgluk

Bouq'

tu aurais un lien vers le vendeur Pascal ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL


arthenius

je l'ai commander aussi
pour des photos de wip ca sera bien pratique

leup

Commandé aussi, je vous en dirais + le jour (lointain) où je la recevrais
 

Pascal

Je l'ai reçu en 7 jours par la poste  ;)  :)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

arthenius

ha ben cool hate de l'avoir et tester ca :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire