• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Coucou d'un bricoleur hélvétique

Démarré par antoineroch, 23 Juin 2019 à 19:43:34

« précédent - suivant »

antoineroch

Salut à tous, amis modélistes!

J'ai découvert votre forum voilà quelques temps et ai tôt fait de m'inscrire, mais absorbé par la montagne de projets divers et variés qui surpeuplent mes temps libres, j'en ai oublié de m'exprimer, ce sera donc désormais chose faite.

Fan de SF et de modélisme depuis toujours ( enfance peuplée de Legos, de Märklin et de warhammer), je m'y suis gentillement remis ( Legos depuis 2 ans, Warhammer depuis 6 mois et pour le Märklin, je m'y replongerai probablement quand mon fils sera un peu plus grand, du haut de ses 2 ans, je l'initie fourbement à coup de train Duplo mouahaha).

Pour ce qui est du modélisme plus particulièrment, je m'y suis initialement remis dans l'idée de me faire quelques figurines pour agrémenter mes parties de JDR med-fan, mais bien vite mes vieux démons ont resurgit et je me suis procuré quelques Orks Warhammer 40k pour laisser libre cours à ma folie créative ( notez que je fais du warhammer uniquement pour le modélisme, je monte donc principalement mes figurines sur des socles d'expositions et ne cherche ni réalisme de l'univers ni organisation d'une armée). J'ai entre-autre en cours une maquette de fusée ork en coupe avec intérieur aménagé.
J'ai également redécouvert l'univers du kitbashing et du scratch qui me tentait déjà à l'époque sans que je ne m'y essaie et c'est sur votre forum que, après de longues réflexions et une horde interminable d'idées les plus diverses, je m'y mette sérieusement avec le concours annuel.

Sans vous poster une interminable série de photos de mes créas, je vous invite à visiter mon Flicr ( pseudo: antoineroch ) sur lequel je mets des images de mon travail. Vous y trouverez quelques créas Lego, mes maquettes orks et quelques hotweels modifiées pour jouer à Gaslands.

Au plaisir de découvrir vos créations,
antoineroch
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

zebulon

Salut à toi jeune terrien,bienvenue chez les fous!!
 

Poseidon690

Hello,

:welcomeCM:

Citation... mais absorbé par la montagne de ...

Pour un suisse, je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire ... !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Antoine


Citation de: antoineroch le 23 Juin 2019 à 19:43:34laisser libre cours à ma folie créative
T'as tapé à la bonne porte ! ;)

Citation de: antoineroch le 23 Juin 2019 à 19:43:34J'ai entre-autre en cours une maquette de fusée ork en coupe avec intérieur aménagé.
Et tu attends quoi pour nous montrer ça ?
Bon, ben direction Flickr alors... Mais j'espère que nous gratifieras de quelques WIP... au-delà du concours....



Quelques rubriques visent à faciliter les échanges, en ligne ou "dans la vraie vie" ;
une Page Facebook
un groupe fermé Facebook
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

loule13

 

Aqcman


Fanfan

 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

marcP

 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Denis simon


ZWUL

Salut et bienvenue dans l'asile.
Y a du talentueux ici (sauf moi qui chate plus qui ne plastique)
Suis un fan de Wh40k je vais voir de près ta galerie.
Tchuss
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Xewa'mak

Bien Vénou parmi nous.

Je me fais une armée Orks en ce moment, mais pour jouer tout autant que le côté figurino-modélistique.

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Globetrotter08



Glukgluk

 :bonjour-888:  :welcome:

Tu es ou en suisse? J'ai vu que tu étais horlogé, tu es de coté de Genève? Vallée de Joux? Autre?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Ernest

Salut!  :welcomeCM:


Beau CV, on attends les photos des réalisations!
Mon site : Atelier Ernest
 

antoineroch

Citation de: Glukgluk le 27 Juin 2019 à 16:56:29
:bonjour-888:  :welcome:

Tu es ou en suisse? J'ai vu que tu étais horlogé, tu es de coté de Genève? Vallée de Joux? Autre?
Vallée de Joux^^
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

mplher

christian
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire