• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

L'IMPRESSION 3D... C'est de la CROTTE !

Démarré par ChrisAdamsCustom Modelkit, 29 Juillet 2019 à 11:13:51

« précédent - suivant »

Ernest

Oh bah il est bien parti en couille ce sujet !
Pour ou contre, qu'est ce qu'on se fout !? rassurez vous votre avis ne changera pas la face du monde, ni même l'avis de votre voisin. On peut le donner, on peut ne pas être d'accord, on peut en discuter, on peut mal interpréter quelques formulations, mais on est ici sur un forum super friendly et ça serait bien que ça dure ! Et en tout cas, je n'ai pas bien l'impression (3D) qu'il y ait d'attaque personnelle.

Alors on range tout ça, on se serre la main, on fait des bisous, on retiens la propositions de Bouq' pour un peu de sexe, et on retourne se calmer sur une petite maquettes (avec ou sans 3D).

Mon site : Atelier Ernest
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

Pascal

Tu as raison dans la forme et le fond ernest tu l as mieux exprimé que je ne le pensais  :mechattitude: et pour tout dire cette réaction m a perturbé toute la nuit....bon maintenant  GG magnes tes fesses et reviens. Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 31 Juillet 2019 à 09:30:51Pour ou contre, qu'est ce qu'on se fout !? rassurez vous votre avis ne changera pas la face du monde, ni même l'avis de votre voisin. On peut le donner, on peut ne pas être d'accord, on peut en discuter, on peut mal interpréter quelques formulations, mais on est ici sur un forum super friendly et ça serait bien que ça dure ! Et en tout cas, je n'ai pas bien l'impression (3D) qu'il y ait d'attaque personnelle.

Citation de: Pascal le 31 Juillet 2019 à 09:58:40Tu as raison dans la forme et le fond ernest

:+1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

Citation de: Pascal le 31 Juillet 2019 à 09:58:40Tu as raison dans la forme et le fond ernest
Ouai je sais. Mais c'est souvent vrai non ? Vous n'aviez pas remarqué ? Enfin moi je trouve...  :jesors:
Mon site : Atelier Ernest
 

Pascal

Et il se jette le pot avec led fleurs 🤣🤣🤣🤣
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

Moi j'ai un truc entre les jambes qui impressionne énormément et qui bouge tout seul !!! c'est de la 4D ?       :haha: :haha: :haha:  :malades:     :jesors:    :boulet: 
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire