• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Walker de la boîte à rabiot...

Démarré par JIPI, 15 Janvier 2012 à 13:28:35

« précédent - suivant »

Laurent PERINI

 :aplausos: :aplausos:!!! sympa le dio...juste un petit truc (mini je te rassure :0017:)je trouve que l'arme du soldat genou a terre est trop reconnaissable et amon gout ne fait pas assez futuriste. l'autre arme est parfaite. mais c'est un detaille. encore  :aplausos:
 

Denis simon

J'ai trouvé ton montage très intéressent de plus je le trouve super ce marcheur de combat les figurines sont très belle et vont bien avec
La base qui sert de socle est très réaliste et imite bien le sable des plaines désertiques
En gros j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ton montage bravo  :aplausos:
Hâte de voir le suivent

JIPI

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

scye70

 

Bouq'

jipi, dis-moi si quelque chose te chagrine ici s'il te plait : https://www.cyber-mecha.com/blog/?p=1221 


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

JIPI

 :bonjour-888: Rien ne me chagrine, c'est nickel . Ca me fait plaisir que tu es choisi mon marcheur pour le mettre sur le blog Cyber-Mecha  :0014:.
D'ailleurs , ça me fat penser qu'il faut que je  mette le blog dans mes liens sur mon site, vais m'occuper de ça aujourd'hui.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Bouq'

Ce qui me fait penser aussi que ton site ne figure pas parmi les partenaires sur le blog mais ce sera réparé très bientôt... Promis ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

Encore une très belle pièce et un WIP très intéressant de surcroit !
 

JIPI

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire