• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

internet et soucis

Démarré par huski(jm), 21 Août 2018 à 19:51:19

« précédent - suivant »

huski(jm)

salut a tous :bonjour-888: l'hebergeur ou je suis (sfr :pckc:) ma mit ma connexion a la vitesse du minitel et plus de fixe et plus de TNT donc je suis dans l'impossibilité de mettre des photos(vitesse trop lente) donc je vais changer de FAI car sois disant que c'est irréparable ce que je ne crois pas du tout bridage de la bande passante plutôt :pckc: donc voila pourquoi je suis absent en attendant d'un autre hébergeur
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

huski(jm)

 

Bouq'

tu peux ouvrir un sujet e discussion et m'envoyer les photos par mail si tu veux JM ; si c'est possible pour toi.
je les posterai pour toi


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

huski(jm)

merci phil :Merci: le souci c'est que même par mail c'est un merdier pas possible ça met des plombes pour charger une photo et même pas sur que tu reçoives  la seule solution c'est changer de FAI :pckc: c'est ce que je vais faire avant voir les offres et être sur de plus avoir de problème
 

zebulon

tu es en zone mal desservie?
la solution,qui est plus chère que les autres offres,c'est orange,mais au moins,tu as un service compétent (en tout cas plus que les autres) et assez réactif
 

Poseidon690

Citation de: zebulon le 22 Août 2018 à 07:08:40
tu es en zone mal desservie?
la solution,qui est plus chère que les autres offres,c'est orange,mais au moins,tu as un service compétent (en tout cas plus que les autres) et assez réactif

Je suis assez d'accord !

J'espère que tu résoudra ton problème assez vite car c'est vraiment le truc désagréable au possible !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

huski(jm)

 :bonjour-888:bin non zébulon on est pas en zone mal desservie ils me vire tout simplement en disant c'est une panne technique alors que 3 technitien sont venue 2sfr 1orange (du moins c'est ce qu'on ma dit) et 8 conseiller du(centre d'appel surement a l'étranger vue l'accent)donc ils se foutent de moi du coup je vais voir ailleurs :pckc:
 

Denis simon

problème similaire avec free il y a quelque année
et en fin de compte ça venais de la prise (branchement) technique qui ce trouve a l'extérieur devants la maison sous la trappe
(de chez orange, France Telecom) qui n'était plus étanche elle prenais l'eau et du coups les cosses de la prise s'oxyde donc je perdais du débit une fois changer plus de problème

j'ai trouvé sur le net une photo un peut similaire a ma prise
regarde ci tu as un truc de ce genre devant cher toi et regarde ci ça ne traîne pas dans l'eau on c'est jamais

 

huski(jm)

salut denis non j'ai pas ça c'est encore des lignes volantes et mes voisins sur la même boite et eux on tout ce que j'ai plus :pckc:
 

Denis simon

et bien tu as juste la poisse comme gars  :mdr:  :jesors:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire