• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Livraison

Démarré par freed, 10 Août 2018 à 22:07:52

« précédent - suivant »

freed

J'ai commandé (par téléphone car je connais le responsable du magasin) quelques bricoles pour continuer Groot et Rocket (peinture etc...).

J'attend donc ma commande avec impatience et aujourd'hui je reçois un message par mail intitulé "colis" !
Là je suis content et j'ouvre et je lis:

"Bonjour cher Monsieur,
Votre colis ne peux pas être déposé au point relais que vous avez choisi car il est momentanément
indisponible , nous l'avons dirigé vers un autre point , le plus proche soit :

MY AUCHAN WAZEMMES
2528
14 PLACE NOUVELLE AVENTURE FR-59000 LILLE

Bien cordialement".



Bon alors comment te dire ?
925km plus loin pour un relais "plus proche" ..........
Hop petit mail pour rectifier le tire et leur dire que mon adresse de livraison (celle donné par tél et surtout celle de mon compte sur leur site) n'a pas changé........j'habite toujours à Carpentras dans le Vaucluse .....


Si le colis est parti je sent que Groot et Rocket vont garder la base de peinture un moment  !


:mdr: :mdr: :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

C'est comment dire  :gne: mais alors  :boulet:

Bon courage !


Poseidon690

Bonjour Fred,

Tu chipotes un peu là non ???

Parce que Lille et Carpentras, si tu plies bien la carte, ça se touche !!!

Oui oui, je sais ...  :jesors:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Xewa'mak

 :haha:

Clair, tu demandes à "maman" de te faire un sandwich triple étages à la pâte à tartiner, une gourde de grenadine et en avant en BMX ou pétrolette tu fais ça dans l'aprèm XD

Comment ?!  :jesors: moi aussi (va plus rester grand monde à ce rythme)

Pascal

bhaa  Wazemme!!!!! comment dire!!!!!pour y avoir fréquenté le quartier (lycée et pro)c'est comme Barbés...donc mef si tu y vas en VTT  :haha: :haha: :haha:   
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Oh punaise, la boulette !

C'est exactement pour ça que j'ai reporté la livraison de mon A-10 à la rentrée avec l'ami Frantz ! Trop de points relais fermés (et tous n'en ont pas forcément averti Mondial Relay !)

Citation de: Poseidon690 le 11 Août 2018 à 09:03:14Parce que Lille et Carpentras, si tu plies bien la carte, ça se touche !!!

:haha:



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut !
En fait "l'erreur" vient du vendeur qui a simplement inversé mon mail avec celui d'un autre client.....
Par conséquent mon colis va bien à mon point relais (qui ne ferme pas) !

Logiquement je devrais avoir mes peintures Mardi ou mercredi !
Je vais pouvoir reprendre Groot
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Bonjour,

La bonne nouvelle c'est que tout est bien qui finit bien !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Xewa'mak

Salut !

Yep tout est bien qui finit bien (et eurent beaucoup d'enfants) Bontampi pour la balade  :calimero:

Rhâââ ... je déconne un peu ! content pour toi  ;)

Bouq'

Citation de: freed le 12 Août 2018 à 16:09:31
Salut !
En fait "l'erreur" vient du vendeur qui a simplement inversé mon mail avec celui d'un autre client.....
Par conséquent mon colis va bien à mon point relais (qui ne ferme pas) !

Logiquement je devrais avoir mes peintures Mardi ou mercredi !
Je vais pouvoir reprendre Groot

Cool !

enfin, le coup du commerçant fermé et du colis déposé ailleurs, ça arrive quand même.
je me suis déjà fait avoir !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

j'ai du bol le auchan a cote fait mondial relay depuis peu...et eux ne ferme pas :)

Xewa'mak

J'ai juste à aller à 50 mètres perso mais le truc est tenu par un jeune geek qui a comment dire, des horaires relax  :-\


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire