• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

conneries en vrac

Démarré par freed, 17 Janvier 2018 à 09:15:08

« précédent - suivant »

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Denis simon


Bouq'

Alors voilà une image qui m'a fait penser à vous !
Elle a bien failli me coûter la vie mardi et au final m'a fait retrouver un de mes anciens loustics, perdu de vue depuis... 9 ans !

Mardi, je déambule dans notre belle capitale pour me rendre à un rdv. En traversant la rue, un panneau me hurle "Prends-moi" (en photo, Ducon !)
je termine ma traversée, je sors mon smartphone, je recule pour cadrer le truc et juste après le clic-clac-Kodak, j'entends un klaxon énorme à quelques mètres...
j'étais sur la voie de bus et à Paname, les chauffeurs de bus, ils ont tous vu et revu Terminus et Death Race !
je me tourne furtivement vers le chauffeur, sans trop le regarder, je lui fais signe pardon, le plus humblement possible et je file (oui, un moment de honte est vite passé mais jamais assez vite !)
le mec reklaxonne avec insistance (et un klaxon de bus, c'est pas le "ting... ting... ting !" qu'il vous envoie quand il travers une rue piétonne. Non, non, c'est un bon klaxon de Berliet !!!)
"Put*in mais qu'est-ce qu'il a ce con ? ça va, j'ai merdé, j'ai compris". Je lui adresse à nouveau mes excuses...
V'là que le chauffeur descend... et merde, je suis en tenue, mon G1 à la hanche façon Callahan, les rixes, on va essayer d'éviter
"Oh mon C... (non, il a pas dit "mon con" Zwul !), vous dites plus bonjour à vos anciens équipiers ?"
Nom d'un dieu, c'était un de mes anciens conducteurs (quoique "Looping" cernait mieux son type de conduite) qui s'était reconverti...
on est remonté dans le bus avant de se faire lyncher par les passagers, j'ai fait deux arrêts avec lui (et je suis arrivé en retard à la réunion ; mais vivant !)

Tiens, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui à vous raconter ma vie....
Bref, voilà la photo grâce à laquelle j'ai retrouvé un loustic !



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Une superbe cette petite histoire 

J'ai une petite dans le même style je traverse la rue sur un passage piéton a un feu et le conducteur me klacsonne
Je me retourne avec mon regard de  tueur et je reconnais un ami qui avait changer de voiture
J'ai pas eu une seconde pour qu'il me traite de connard j'ai tout de suite repliquer avec une injure du même  style
A ce moment il sort de ça  voiture d'un aire bien décider à en découdre ont ce rapproche à en venir aux mains mais de pouvoir parles à voie base
Ça a duré peut être deux minutes le feu est passer plusieurs fois du rouge au vert et pas un seul coups de klaxon
Il est remonter en voiture et chaqu'un a repris sont chemin ont c'est fait un joli doits en guise de au revoir
Moralité ont est plutôt bon acteur quant ont veut
Ont en rigole encore tout les deux
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Excellent !
je sais pas pourquoi mais j'imagine assez bien te tête de tueur !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Au 87 rue d'Alésia, 14 iéme arrondissement, en 1851 il ne s'y est strictement rien passé.

Merci pour la photo, prise au risque de ta vie, taulier. C'est un sacré clin d'oeil que t'a fait la vie.

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

C'était rigolo oui.
je sais bien que tout le monde s'en fout mais si je n'avais pas fait marche arrière pour prendre cette photo pour mes amis figurinistes, je n'aurai pas retrouver mon Looping de si tôt !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Rassure moi, il n'y a aucune connotation avec le surnom de ton ex équipier?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

euh.. non mais j'ai pas compris là...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon


Bouq'

:haha::haha::haha::haha:

j'adore !

je l'envoie à mon équipe !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon


Xewa'mak


ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire