• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le Forçat des Castes, Tau Space Transport Company.

Démarré par Pascal1383, 14 Janvier 2018 à 14:52:07

« précédent - suivant »

ptitrainrouge

continue c 'est super, j'aime beaucoup
:aplausos: :aplausos:
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

sa prend bonne tournure tout sa  :aplausos:
 

Pascal1383

Bonjour

Merci bien pour vos compliments.
La construction du ??? arrive à sa fin. J'ai finalement utilisé les ailes du Bf.110 pour la voilure de ce vaisseau; les pièces de celle de l'U-2 sont d'un assemblage trop approximatif.
Il me reste encore quelques vides à combler au mastic, puis ce sera la peinture. D'ailleurs, si quelqu'un d'autres vous ont des idées...









 

Bouq'

hâte de voir l'apprêt passé pour avoir l'aspect définitif de la bête qui a déjà une belle gueule !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

 :aplausos:
sera t il armé ou juste du pacifique ton vaisseau ?
 

Denis simon

j'aime bien l'idée  :aplausos: mais il ne fait plus gros croiseur de l'espace avec ses grande ailes
elle sont de trop a mon avis ou peut être le incliné vers le bas pour donner un style
cela reste mon avis bien sur
tu as déjà une idée de couleur ?

Pascal

Citation de: Bouq' le 21 Mars 2018 à 13:25:32
hâte de voir l'apprêt passé pour avoir l'aspect définitif de la bête qui a déjà une belle gueule !
:+1: :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ptitrainrouge

je verrai bien ton projet dans l'univers du Yamato (je ne connais pas la série ou le film d'ailleurs), avec de belles couleurs
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Manu

Citation de: ptitrainrouge le 21 Mars 2018 à 20:26:32
je verrai bien ton projet dans l'univers du Yamato (je ne connais pas la série ou le film d'ailleurs), avec de belles couleurs

Au travers des appareils qu'on voit à ce sujet, je n'aurai pas dit mieux!!
 

Pascal1383

Bonjour

Je vous remercie pour vos compliments.
Pour Fanfan: dans mon idée, il s'agit d'un vaisseau de croisière; donc, pas d'armement.
Pour Denis : je prends note de ta remarque sur les ailes. Et je n'ai pas la moindre idée de la décoration que je vais lui donner.
 

Denis simon

Citation de: Pascal1383 le 22 Mars 2018 à 06:53:13
Bonjour

Je vous remercie pour vos compliments.
Pour Fanfan: dans mon idée, il s'agit d'un vaisseau de croisière; donc, pas d'armement.
Pour Denis : je prends note de ta remarque sur les ailes. Et je n'ai pas la moindre idée de la décoration que je vais lui donner.

Et bien ça change tout ci c'est un vaisseau de croisiére ça ligne n'est pas oobligé d'etre profilé et agressifs 
Pour ça couleur  moi j'opte pour du blanc ou gris très clair  comme un avion de ligne  avec un petit logo sympa 

Thunderbird

Salut

Franchement excellent ton délire !!!!!

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Jief

Citation de: ptitrainrouge le 21 Mars 2018 à 20:26:32
je verrai bien ton projet dans l'univers du Yamato (je ne connais pas la série ou le film d'ailleurs), avec de belles couleurs
:+1:
c'est un délire qui à de l'allure ! il "claque" ton vaisseaux !     :number1: :number1: :number1:
 

Pascal1383

Merci bien pour vos compliments.
 

Fanfan

Citation de: Denis simon le 22 Mars 2018 à 09:02:33

Et bien ça change tout ci c'est un vaisseau de croisiére ça ligne n'est pas oobligé d'etre profilé et agressifs 
Pour ça couleur  moi j'opte pour du blanc ou gris très clair  comme un avion de ligne  avec un petit logo sympa
Sauf si s est un vaisseau croisiere. Rapide un peu comme les Riva ,racé et elegant,je le verrais bien blanc avec des lignes bleues dans le style de air inter, ;) je sais y en a qui ne doivent même pas connaitre cette ligne aerienne francaise ,je suis trop vintage :beaukit:
 

Pascal1383

Bonjour

Je n'ai toujours aucune idée de la décoration que je vais donner à ce vaisseau...
 

Jief

si ça peut te rassurer, quand j'arrive à la même étape, je me pose la même question !!!!
vois-tu une couleur dominante ?
déco type aviation ou déco type marine ? ou pas du tout !

passe déjà un apprêt, ça va uniformiser et ça t'inspirera peut-être plus.
 

Xewa'mak

Blouge, c'est bien blouge...

Pascal1383

Bonsoir

Finalement, je sais comment je vais le peindre : voilure en argent TS-30, et le fuselage en Hobby Color H33.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire