• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

mallette Multi outils

Démarré par Pascal, 12 Décembre 2017 à 12:53:44

« précédent - suivant »

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Glukgluk

Attention aux brucelles du 3eme compartiment en partent de la droite! J'ai les même et elles sont pas terribles...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 12 Décembre 2017 à 14:33:29
Attention aux brucelles du 3eme compartiment en partent de la droite! J'ai les même et elles sont pas terribles...
oui! d'accord avec toi GG mais rien que les spatules holi et la pince de coupe valent plus que l'ensemble de la mallette....donc avec le reste c'est plus qu'une affaire mais bon j'ai pas d'actions je m'en tape un peu, et c'est l'occasion qui fait......  :lol: Nota je suis retourné chez action il ne restait plus qu'un TIE au 1/32 j'ai pris à 12,95 c'est l'occasion... vous connaissez la suite.... ;) et j'y gagne encore  :evil:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire