• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Preview H.A.M. M001 "MOSQUITO".

Démarré par JIPI, 31 Mars 2012 à 15:41:11

« précédent - suivant »

JIPI

Merci laurent.

A y est, fini, quelques photos de mise en situation:

Ciel d'orage:






Ciel bleu:






Paysage:


Fond noir:
















A vos commentaires les gars...

En ce qui concerne le dio, c 'est tout simple: j' ai découpé un gros morceau de mousse isolante que j'ai sculpté avec un crayon à papier pour représenter la roche, ensuite j' ai peint le tout couleur sable (peinture en bombe Tamiya). Une fois la peinture sèche, j'ai recouvert le haut du rocher avec du sable fin et des petits morceaux de plâtre mélangés avec de la colle blanche diluée dans de l'eau et ensuite une fois sec re-peinture couleur sable. Après j'ai passé différents jus de couleurs à l'huile et pour rendre un aspect poussiéreux j'ai étalé un peu de terre à décor couleur terre de sienne. Les herbes sont les poils d' un vieux pinceau que j' ai découpé.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Thunderbird

Salut

Vraiment très cool le résultat , simple et efficace la mise en scène , on s'y croirait !!!!

:aplausos: :aplausos: :aplausos:

Mika @+
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Arnaud

Bravo pour ce résultat, et merci pour les explications ;)
 

Denis simon

Superbe représentation de cet éclaireur  a l'aguet et a la surveillance de l'ennemie  :aplausos:

Loks

Petit déterrage j'en suis désolé mais ce kit me plaît tellement...
J'ai cherché après mais pas moyen de mettre la main dessus... Quelqu'un aurait-il une info sur sa disponibilité et où le trouver ?
 

Denis simon

c'est une création de JIPI normal que tu ne trouve pas 

ZWUL

Je découvre et vraiment c'est juste une tuerie. Merci Locks d'avoir déterré ce sujet.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Jief

Citation de: ZWUL le 28 Mars 2018 à 07:17:59
Je découvre et vraiment c'est juste une tuerie. Merci Locks d'avoir déterré ce sujet.

:+1:
@JIPI tu as songé a faire de petites prods de tes créations ?
ce Mosquito + tes tanks à lévitation ça à une sacré allure  :number1:
 

Manu

 :+1: :+1:

Les tanks sont a se taper le cul par terre oui!! Dommage, car j'en mettrai un bien un ou deux dans mon stock!!
 

Denis simon

et bien lance toi dans une création tu t'achète un char et hop une transformation en char du futur
il faut bien ce lancer  ;)

ZWUL

Citation de: Denis simon le 28 Mars 2018 à 10:11:31
et bien lance toi dans une création tu t'achète un char et hop une transformation en char du futur
il faut bien ce lancer  ;)
:+1: Bonne idée frérot
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Manu

Citation de: Denis simon le 28 Mars 2018 à 10:11:31
et bien lance toi dans une création tu t'achète un char et hop une transformation en char du futur
il faut bien ce lancer  ;)

arfff..j'avoue que ça me fait limite flipper de commencer un scratch! C''est vrai qu'on voit des choses vraiment super, sur la base de kits existants...mais je manque un peu d'imagination..  :(
 

Denis simon

il faut ce lancer mon petit c'est le seul moyen de savoir et de progresser  ;)

JIPI

Citation de: Jief le 28 Mars 2018 à 08:05:02
Citation de: ZWUL le 28 Mars 2018 à 07:17:59
Je découvre et vraiment c'est juste une tuerie. Merci Locks d'avoir déterré ce sujet.

:+1:
@JIPI tu as songé a faire de petites prods de tes créations ?
ce Mosquito + tes tanks à lévitation ça à une sacré allure  :number1:

Merci, c' était en projet mais ça n' a pas vu le jour,je n' ai que deux tirages de la moto en résine ( une peinte couleur sable et une autre en vert voir photo ci-dessous), j'ai le proto quelque part.

J'ai également créé un char antigrav qui devait être tiré en résine, mais le projet n' a jamais vu le jour  :(
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Pascal

Citation de: ZWUL le 28 Mars 2018 à 07:17:59
Je découvre et vraiment c'est juste une tuerie. Merci Locks d'avoir déterré ce sujet.
:+1: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :prosterne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

ZWUL

En version verte, elle est aussi magnifique
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

Manchu

Citation de: Normandyard le 06 Avril 2012 à 09:30:12pourquoi mettre une roue sur un véhicule antigrav qui, comme son nom l'indique, est sensé flotter au dessus du sol ?
Parce que faire flotter un kit dans un dio, c'est très très compliqué ! :)
Sinon, le kit est sympa ( et ça se prête à de multiples versions )
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire