• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Star Wars Faucon Millenium 1:241 Revell

Démarré par mplher, 12 Juin 2019 à 15:05:00

« précédent - suivant »

mplher

Bonjour a tous,

Étant nouveau dans le monde de la maquette, je cherche juste à me faire plaisir et à passer du temps, certes je ne suis pas très productif niveau maquette, ni niveau wip, je ne suis qu'un humble amateur comparé à vous, mais voici quelques photos de ma dernière réalisation, le Faucon Millénium 1/241 de chez Revell.


@plus les amis.












christian
 

Aqcman

#1
 :aplausos: :aplausos: :number1:

Kabulanolac

Très sympa  :aplausos:
C'est une photo sur le socle ?
 

Poseidon690

Hello,

Ben pour une échelle mini, ça fait son effet

Je trouve juste le socle un poil trop massif pour le modèle présenté, mais c'est rudement bien fait

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Helix6187

Sympa comme tout au vu du modèle et de l'échelle !

Par contre tous comme Poséidon je trouve le socle un poil massif pour le modèle.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

mplher

Merci a tous !

Pour ce qui est du socle certes il est un poil massif, mais il va faire partie d'une série star wars présenter sur des socles similaires (fabrication maison pour info).

Oui kabulanolac c'est une photo sur le socle.

Encore merci pour vos encouragements.
christian
 

cosmic-nytro

pour une première c'est rudement chouette!

je me permets 2 petits conseils:

- ton rouge semble très prononcé et très uniforme, mais c'est peut être à cause du flash, tu peux chercher à l'atténuer de ci de là avec des pigments ou des jus plus clair (pour débuter les palettes à maquillage "tamiya weathering sont faciles à appliquer sans trop faire de bétise)

- le sens des rayons de l' image du saut  pousserait à fixer le vaisseau dans le sens des rayons, donc par derrière et parallèle au rayon.


Pour un débutant c'est très très bien! :aplausos:



All Our Gods Have Abandoned Us
 

Kren

Très sympathique :aplausos: :aplausos:. J'ai par contre du mal a me rendre compte des dimensions à cette échelle?

Citation de: mplher le 14 Juin 2019 à 14:02:01Pour ce qui est du socle certes il est un poil massif, mais il va faire partie d'une série star wars présenter sur des socles similaires.

:cool: On va en voir d'autres!

Citation de: mplher le 14 Juin 2019 à 14:02:01(fabrication maison pour info).

Tu gères :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire