• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ma galerie vietnam

Démarré par Laurent PERINI, 11 Janvier 2012 à 12:56:32

« précédent - suivant »

Laurent PERINI

salut a tous, parallelement a la science-fiction, je m'interesse a la guerre du vietnam et puis ça change un peut!!
voila quelques photos sur mes realisations sur ce theme.
(certaines photos ne sont pas terribles, j'en posterai d'autres de meilleures qualites)


















pour les modeles qui suivent, ce sont sois des creations comme la barge porte helico qui est en scratch ou sois des kits modifies






 

Arnaud

Y en a qui me disent quelques chose, j'ai du les voir à Chalons il y a quelques années ;)
 

Denis simon

De belles réalisation Laurent  :number1:
Une époque que je n'ai pas encore travaillée en maquette
:aplausos: Bravo pour tes montages

kroutchev


Bonsoir,

Il y a de très belles réalisations  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

Peut-être je dis bien peut-être qu'il serait sympa de rajouter des pigments Vietnam earth sur certains d'entre eux ?

Cordialement.
Kroutchev (qui est gravement jaloux !)
 

Laurent PERINI

 :Panneau-Merci:!!
effectivement on me l'a deja dit mais je n'ai pas de ces pigment sous la main mais il n'ai jamais trop tard pour bien faire...en plus ce n'est pas compliquer a r'ajouter!!
 

Le Tourbeux

Je préfère nettement tes créations SF, mais il y a de belles choses, notamment dès que c'est du scratch !!!  :number1:   :number1:   :number1:



:0088:


Bruno

Laurent PERINI

je suis d'accord, le militaire n'etant pas ma passion, je ne m'etale pas trop sur des modeles que l'on trouve en boite mais c'est plus pour le plaisir...cependant cela ne veut pas dire que je bacle!!!
de cette periode je me suis beaucoup interresse a la navy,notement aux bateaux fluviaux. j'ai commence par le magnifique PBR de chez tamiya...j'aime tellement cette maquette que j'en ai achete 3!
je me suis beaucoup documente ce qui m'a amene a realiser 3 dioramas:un porte helico ATc et un garde cote antierrement en scrath a base de carton.
et une barge sud vietnamienne associee a un PBR







je vous laisse imaginer le plaisir pour faire les grilles de protection!!!
le suivant est un bateau de garde cotes,aussi une maquette en carton au 1/35,tout est en scratch sauf les figurines et les armes:








le dernier represente une barge sudvietnamienne,celle ci est realisee a partir d'un kit trumpeter
je me suis inspire d'une photo reele pour le ponton.
j'ai egalement r'ajoute le moteur sur le PBR









 

Denis simon

Impressionnent ton montage
J'adore mais ce doit être de grand diorama vu la taille de la barge
Bon comme d'habitude j'ai rien à redire  à tes montages je m'installe et j'admire les photos  :aplausos:

Laurent PERINI

 :Panneau-Merci:!!
les dioramas sont assez imposants
l'ATC fait 50cm donc r'ajoute la plaque, le coast guard fait 70cm...mais je voulais absoluement les faire au 1/35..
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire