• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Meilleurs voeux!

Démarré par Arnaud, 01 Janvier 2012 à 00:09:14

« précédent - suivant »

Arnaud

Je vous souhaite à vous tous une bonne et heureuse année 2012, ainsi qu'à vos proches!  :0088:
 

Globetrotter08

#1
Tous mes voeux pour vous et vos familles pour cette nouvelle année qui commence.




Le Globetrotter

zebulon

bonne année et bonne santé à tous!
et de la colle plein les doigts!!
 

kroutchev

Bonjour,

Bonne année et bonne santé à vous et à vos proches !

Et tous pleins de kits de S.F. !

Cordialement.
Kroutchev.
 

Le Tourbeux

 :Panneau-Merci:


Bonne et heureuse année à vous tous !!  :D

On y croit !  ;D

Et de la réussite dans vos projets, de quelque nature qu'ils soient - particulièrement ceux concernant notre hobby, of corse !  ;)



:0088:

Bruno

ArnoB

Bonne année 2012 à tous

Pour l'occase j'enprunte l'émoticone de Bruno :

:0088:
 

Arnaud

Et sinon tu ne rentres jamais en France un jour?  ;D
 

Le Tourbeux

Citation de: ArnoB le 02 Janvier 2012 à 21:28:31
Bonne année 2012 à tous

Pour l'occase j'enprunte l'émoticone de Bruno :

:0088:
Fêtes, fêtes, cher ami !  ;D

Il ne m'est nullement réservé et c'est justement un émoticone spécial partage.  ;)



:0088:

Bruno

ArnoB

Citation de: Arnaud le 02 Janvier 2012 à 23:05:17
Et sinon tu ne rentres jamais en France un jour?  ;D
Ben ma femme et moi, c'est pas qu'on ne veut pas  :) Elle a un nouveau taff depuis qlqs mois, pas facile de prendre des jours au début. Puis y a eu le tout petit, même si maintenant il pourrait prendre l'avion sans brailler pendant 8 heures  :o

Mais Je fais signe des qu on bouge !!

 

Arnaud

 

Le Tourbeux

Citation de: ArnoB le 03 Janvier 2012 à 16:34:05
Puis y a eu le tout petit, même si maintenant il pourrait prendre l'avion sans brailler pendant 8 heures  :o
Tiens, ça voyage pas en soute, à cet âge-là ?  ???
Je croyais...  :-[

>:D

:0088:

Bruno

zebulon

j'ai fabriqué des petites boites pour cet usage,avec des poignées pour transporter et des petits trous pour respirer!
il faut que je fasse breveter ça! O0
 

ArnoB

 

cyril

Moi mon fils même quand il avait un an et demi j'ai failli ouvrir la porte et lui mettre un parachute tellement il avait pleuré pendant les 12h du vol, à cet age là impossible de le raisonner... Vers 3 ou 4 ans ca ne posait plus de problème, mais bon c'est pas évident du tout les tout petits en avion.
Les autres passagers te jettent des regards noirs en plus...  :o
 

ArnoB

#14
Citation de: cyril le 05 Janvier 2012 à 21:34:18
Les autres passagers te jettent des regards noirs en plus...  :o
Haha, même si on est des gens compréhensifs, tu pries toujours avant de rentrer dans l'avion qu il n'y ait pas un chiard dans le lot  ;D
 

zebulon

donc je note:
"prévoir d'insonoriser les petites boites" 8)
 

josé

pour avoir vécu ces différentes situations je plussoie avec vous !!!
mon pire souvenir ,ma petite famille & moi dans un avion pleins de chinois et d'enfants ,et si vous connaissez les chinois en avion ............. + jamais !!!!!!! >:( >:(

on le raconterai,on nous croirait pas  :0017: :0017:,apres çà,j'ai trouvé mes petits adorables et très calmes  ;D ;D ;D
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

ArnoB

Ah! moi j ai l'experience avec un groupe d'italien  ;D ca parle fort l'Italien surtout quand y en a plus de 2 !  O0
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire