• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Comment voulez-vous que je bosse !!!

Démarré par Le Tourbeux, 18 Décembre 2011 à 23:54:42

« précédent - suivant »

Le Tourbeux




On n'est plus chez soi !!!  :-[   ::)   >:D



:0088:

Bruno

Arnaud

Ah ah

Moi ça ne m'ait jamais arrivé, bon d'un autre coté y a pas la place pour y mettre une patte sur le plan de travail, bureau serait un bien grand mot!
 

josé

Moi,je vous le dit ,la vie de chat est un enfer  :0017: :0017: surtout chez certaines personnes  ;D ;D ;D ;D ;D
faudrait avoir un cœur de pierre pour les déranger ........ :0017:

Et puis un célèbre écrivain ne disait-il pas " le chat n'habite pas chez vous,c'est vous qui habitez chez votre chat "
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

Arnaud

Citation de: josé le 19 Décembre 2011 à 16:08:04

Et puis un célèbre écrivain ne disait-il pas " le chat n'habite pas chez vous,c'est vous qui habitez chez votre chat "

C'est bien vrai!  ;D
 

zebulon

et bhé!!
ils ont une souris devant leur nez,et il n'y en a pas un qui bouge! ;D
 

Le Tourbeux

 :))   :))   :)) ;D
Tels que vous les voyez là, ils sont bien plus dynamiques que moi !!  :0017:


C'est sûr que j'ai de plus en plus de mal à m'inviter chez eux...  ;D

Dès que je commence à bricoler quelque chose, le frangin accourt pour venir se vautrer dessus...  ::)
Dès que j'ai le malheur de lever mon c :blank: l de la chaise, la soeur s'y glisse furtivement, surgi d'on ne sait où...  ???


Me reste plus qu'à me réfugier dans leur corbeille !  :-[   :-[   :-[




:0088:

Bruno


kroutchev



:0017:  :0017:  :0017:  :0017:  :0017:

C'est sur moi que les trois miens adorent se coucher et après on n'a plus le coeur de les déranger ça c'est sûr !

Le chien pense : ils me caressent ils me nourrissent ce sont des dieux

Le chat pense : ils me caressent ils me nourrissent je suis un dieu

Une illustre inconnue.
 

Denis simon

Rien du tout  C:-) ci mon chat rentre dans mon atelier il dégage et apprend a volé au passage :0017: :up1: il a la fâcheuse manie de monté sur mon plan de travail pour aller boire l'eau de mes pinceaux et au passage détruire les maquettes qu'il y a autour
il me la fait deux fois et depuis il fait un détour en passent devant  ???
Et cela est pareil pour mes gosses j'ai remarqué qu'il ne retombe pas sur leur pied bizarre  :o :0017:

Thunderbird

Salut Bruno

Je déterre , mais ce post ressemble étrangement a ce que je subis de temps a autre et je parle même pas de la ressemblance de nos adorables greffiers !!!!!! :0017:
Ma petite daube sur l'ordi a coté de ma table !!!!!! c'est chaud ces machins non ???  ;D ;D ;D



Mika @+
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Arnaud

C'est bizarre moi le chat ne vient jamais sur le bureau ou dans mes affaires, elle dort juste parfois près d'une pile de maquette.  :)
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Thunderbird

Citation de: Arnaud le 20 Mars 2012 à 18:13:48
C'est bizarre moi le chat ne vient jamais sur le bureau ou dans mes affaires, elle dort juste parfois près d'une pile de maquette.  :)

Hello

Elle pousse le vice jusqu'à monter sur la table et roder autour du kit en cour, mais en me regardant du coin de l'œil  :0017: :0017:

Genre je me fous de ta poire hein  ;D ;D ;D....
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Arnaud

C'est pire que ça encore au niveau de l'ignorance totale, je suis juste pris à parti lorsqu'il y a une dent creuse à boucher  >:D
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire