• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Gigarchėuim Il

Démarré par Fanfan, 19 Février 2019 à 10:43:05

« précédent - suivant »

Fanfan

J'ai commencé un petit strach que je pensais tranquille pour me détendre un peu du reste ,et voilà que sa viré au cauchemar deux fois que la peinture me..e, :fache:
Pour la détente s est foutu  :pckc:
 

Ernest

ça arrive! courage!!!
Le plus simple c'est d'aller larver devant la télé. Comme ça pas de connerie sur les maquettes !  :jesors:
Mon site : Atelier Ernest
 

Fanfan

La vie était si paisible et simple sur la planète «KOBOL» les habitants avaient dépassé le temps des conspirations et de menaces ils  avaient sus évolué en harmonie avec leur planète .depuis des décennies ils avaient enfin réalisé leurs rêves allé dans les étoiles mais pour faire quoi de plus alors ils revenaient toujours chez eux .

Mais cela été avant .
Avant la catastrophe le jours ou ils apprirent que leur soleil;ce soleil bienveillant se mourrais celui qui les avaient chauffé nourri;se mourrais ce SOLEIL VERT virais au rouge ,alors le roi de se peuple se bon roi ZARDOS décidas qu'il fallait partir avant la fin .ils décrétas la construction d'un immense vaisseau  capable d'emmener tout sont peuple; ils se mirent a ce formidable projet la construction du gigarchéium .I ,ils mirent seulement deux décennies pour le concevoir et le réalisé;mais celui ci alla s'abîmer dans l'une des lune orbitant autour de «KOBOL» lors de sont essais ultime au grand désarroi de tous. le .II mis 3 decenies pour être opérationnel le roi était mort depuis 4 ans sont fils «LETO ATREIDES» pris sa succession;les épidémies commencé a décimé la population le climat changé fini les journées agréable l'air devenais suffoquant ,le peuple mourraient d'un mal inconnu ,ils étaient temps de partir ;
tout ce qui pouvaient servir;sauvé fut embarqué,plante ,arbre ,animaux,eau ,  enfin le grand jours du départ fut enfin venu ,quitté ce monde adoré qui se mourrais en même temps que sont soleil.

Maintenant l'histoire peu commencé
 

Ernest

Sympa, plus qu'à espérer que le nouveau responsable du projet, je fameux architecte Sir FANFAN, mette moins de 3 décénies à en construire la maquette  :haha:


Par contre j'aime carrément bien quand il y a une histoire avec la maquette !
Mon site : Atelier Ernest
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire