• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Recherche kit SF de sous-marin/poisson...

Démarré par Le Tourbeux, 05 Juin 2011 à 15:22:49

« précédent - suivant »

Le Tourbeux

Hello !

Quitte ? un jour me lancer dans quelque chose ayant un rapport avec l'objet de ce forum (tank ? faire...  ;D ), j'aimerais bien tenter un kit artisanal qui m'avait beaucoup plu ? l'?poque de sa sortie, mais dont je ne me rappelle ni le nom, ni le fabricant, bref rien qui ne me permette d'en retrouver trace...  :-\   :(

Il s'agissait d'un kit en r?sine repr?sentant un sous-marin avec une terrific gueule de poisson, un peu beaucoup "? la Jules Verne" ou "? la M?li?s"...  :o

J'avais lu que la premi?re s?rie de tirages ?tait ?puis?e, mais que d'autres ?taient pr?vus (avec r?servation obligatoire, les places ?tant ch?res !)

Est-ce que tout ?a inspire quelqu'un ???  :D

Et peut-on trouver d'autres kits dans cette marque ou d'autres du m?me genre ?

Merci d'avance !  ;)

Bruno


PS : Arnaud, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique. N'h?site pas ? d?placer.

Alexandre

C'etait un garage kit de Michael Fichtenmayer, alias Fichtenfoo, je ne sais pas s'il est encore disponible. Va voir sur son site il y aura s?rement des infos sous le nom "Fish Shaped submersible".


Le Tourbeux

Waou ! Ca n'a pas tra?n? !  :o

Merci bien Alex !

Je vais aller voir en priant pour qu'il en reste...


Amiti?s,  ;)

Bruno

Le Tourbeux

Pour ceux qui ne se rappellent pas ? quoi ?a ressemble :





En situation :



Le site :
http://www.fichtenfoo.com/blog/



Il n'en reste que 10 !!!!  ???

Je commande !  ;D

Merci encore Alex !  ;)

Bruno



Le Tourbeux

Ay?, message envoy?  :D  (c'est la marche ? suivre, pas de vente en ligne directe).
J'attends la r?ponse et vous tiens au jus.  ;)

Bruno

Le Tourbeux

La PE incluse dans le kit r?sine :



;)


Bruno

kroutchev

Bonjour,

Ah oui il m'avait fait de l'oeil celui-l? un sacr? coup d'oeil mais ? l'?poque c'?tait "hors budget", ja vais aller faire un tour des fois que je craque !

j'esp?re que tu vas te laisser tenter rapidement !

Cordialement.
Kroutchev.
 

Alexandre

Content pour toi Bruno, j'esp?re que ?a sera possible de t'en d?gotter un exemplaire. Moi aussi il me fait de l'oeil depuis un moment, mais les finances ne sont plus ce qu'elles ?taient! :)

Arnaud

Je lui avais fait une demande pour une commande group? pour les colleurs, il m'avait r?pondu rapidement en me disant que la seul chose qu'il pouvait faire comme geste c'est un envois group?.

Mais ses pi?ces partent vite, je crois que Steeve en a achet? un.

En tout cas il est sympa et compr?hensif  :D
 

zebulon

hum,par sur qu'il lui en reste!
car la derni?re fois,il fallait r?server pour le tirage suivant,et le colleur qui a eu la chance d'en d?gotter un,c'est suite ? un d?sistement
 

Le Tourbeux

Ah oui, c'est vrai que c'?tait toi !  :D

J'?tais int?ress?, mais comme le tarif r?duit pour commande group?e n'avait rien donn?...

Coup de bol qu'il en reste quelques-uns de sa 3?me s?rie !  ::)

J'esp?re que le moulage r?sine n'aura pas trop souffert des diff?rents retirages.

Le Steeve en aurait un ? Il nous dira peut-?tre alors ce qu'il en pense.  ;)


Amiti?s,  :-*

Bruno

Le Tourbeux

Citation de: zebulon le 05 Juin 2011 à 21:11:27
hum,par sur qu'il lui en reste!
car la derni?re fois,il fallait r?server pour le tirage suivant,et le colleur qui a eu la chance d'en d?gotter un,c'est suite ? un d?sistement
Si, si Zeb !

En date du 24 Mai 2011 sur son site :

Only 10 more subs left in stock from the 3rd Edition of FichtenFoo?s Fantastical Fish-Shaped Submersible. Don?t miss out as these will be the last ones for at least a year while I work on the next product. Order today! They?re ready to be shipped out.


Amiti?s,  ;)

Bruno

Le Tourbeux

Ca a ?t? rapide !!!  :D   :D   :D

Voil? la r?ponse de Michael :

Hi Bruno,

I have some left so you're in luck. Shipped to France the total comes to
$115USD. My paypal address is
michael@fichtenfoo.com. Thanks!


Let's go !  ;D


Amiti?s,  :-*

Bruno

Arnaud

Je t'ai pas menti sur sa rapidit? ;)

J'attendrai la pr?sentation, et je sais qu'elle va ?tre de qualit? te connaissant ;)
 

Le Tourbeux

Paiement Paypal envoy? (80.67?) !  ;D

Alors, ?a c'est fait.  8)

J'aurais ainsi un peu de collage ? vous pr?senter en rapport avec l'objet du forum !  :-\

Oui Arnaud, je ferai une petite revue de la boibo?te, ? r?ception.  ;)
Je ne sais pas si la revue sera de qualit?, mais le produit plus que probablement, lui !


En tous cas, merci beaucoup ? vous tous d'avoir permis ? cette envie aussi compulsive que soudaine de se r?aliser aussi rapidement !  :-*   :-*   :-*


Bruno


Le Tourbeux

Hello !


Re?u ce matin mon Fichtenfoo's Fantastical Fish-shaped Submersible !  :D   :D   :D

Joli kit, mais ce n'est pas vraiment une surprise !  ;)


Peu pr?sent en ce moment (vacances !  :P ), je poste une petite pr?sentation d?s que possible.


Amiti?s,  :-*

Bruno

Globetrotter08

"Vacances"  y en a qui ont de la chance.  ;) ;) ;) ;) ;)




Le Globetrotter


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire