• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

D9 Prawn race ship by MNU

Démarré par LAST V8, 29 Décembre 2019 à 11:11:55

« précédent - suivant »

LAST V8

10 ans a près le départ de Christopher Johnson, la MNU a perdu sa crédibilité après la diffusion de ses expériences sur les crevettes par Fundiswa (le jeune qui accompagnait Wikus) et a du se passer de l'ADN mutant de Wikis Van de Merve... Les crevettes ayant été déplacées dans le district 10, tous les bidonvilles ont été démontés et de très nombreuses pièces ont été trouvées, que ce soit des pièces d'armement, véhicules, moteurs, générateurs de gravité.
Ayant besoin de fonds, la MNU décida de créer des courses entre crevettes, sur des modules inspirés de l'Episode I, et de faire payer les accès vidéos, produits dérivés et tout ce qui en découle. Et bien sur, la MNU gère les paris.
Le module #115 est piloté par un extraterrestre particulièrement doué pour ça, car il gagne régulièrement les courses auxquelles il participe... les experts pensent qu'il a quelque chose en lui qui lui donne un avantage, peut être une pensée humaine, nécessaire pour comprendre les enjeux de ces courses, ce dont ne sont pas capables les autres crevettes, qui, pour la plupart ne sont que des ouvriers, ou des manoeuvres n'ayant pas de capacités particulières...

Les plus intelligents (probablement des ingénieurs du niveau de Christopher Johnson) sont regroupés pour concevoir les modules de course, sous une surveillance des plus strictes.

Equipé de 12 générateurs de gravité (pour mémoire, seuls 4 ont été nécessaires pour hisser le module de commande de CJ sur le vaisseau mère) et de 2 moteurs totalisant 14 tubes à ion. La nacelle de commande est équipée elle aussi de 2 générateurs de gravité à l'arrière et de deux tubes à ion aux niveaux des bras et de 4 tuyères de direction à l'arrière également.

En d'autres termes, ça déménage sa mère.

Ben celui là je ne pensais pas en voir le bout ! J'ai mis tellement d'énergie là d'dans qu'il n'est pas prêt de tomber en panne sèche, c'est moi qui vous le dit !





































Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

zebulon

et un de plus!!
Bravo,tres belle réalisation  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Pascal1383

Bonjour

Le design est tout à fait crédible, et la patine une vrai réussite.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Denis simon

Trop beau  ton modèle j'adore cette patine  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Marie Noëlle

Super comme les camarades , beau design et présentation top  :aplausos:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

cosmic-nytro

superbe, bravo!! Les détails forcent le respect! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Pascal

Bravo une très très belle pièce  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :cartonnes:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

JIPI

Superbe (comme d' hab), le design est super bien respecté, ainsi que les couleurs, nickel. Bravo  :aplausos: .
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Helix6187

Tout bonnement magnifique ! Un monstre !

Le socle fait quelle taille par curiosité ?
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

LAST V8

Citation de: Helix6187 le 29 Décembre 2019 à 17:15:28Le socle fait quelle taille par curiosité ?

il fait 90 x 40 cm, oui c'est une belle bête !
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

ZWUL

Ce genre d'engin et bien c'est ma came. Je dis Areu................................ comme un bébé devant une totote.
Bravo il est sensationnel ton pod!! :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

LAST V8

 :Merci:

j'en ai quand même bien chié pour ce modèle...pendant longtemps je me suis creusé la tête pour savoir comment j'allais le construire, et au final, plutôt que de tout monter les moteurs d'une pièce, j'aurais du faire comme pour la nacelle de commande, par blocs. Bon je le saurais pour le prochain concours ^^'
Le système d'accroche des "bras" de liaison nacelle / moteurs m'a bien fait ch...r, jusqu'à ce que je trouve ZE pièce de camion qui va bien :)

au final, je suis assez satisfait du résultat, et je suis à peu près dans les clous par rapport à mon dessin d'origine. Et surtout, ça m'a permis de me remotiver un max. Merci les concours donc !
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

damned81

Oula, là on a affaire à du modélisme de très haut niveau, je suis scotché....!!!

La vache ça force le respect. :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Valky

Belle réalisation , j 'aime beaucoup le fait d'avoir dessiner et ce s'être tenu a cette conception pendant la construction.
J'étais étonné pour l utilisation du Forex ,mais au final ça passe .
La déco est top .
Un bon boulot . :aplausos:
Urgent !! c est pas un délai
 

marcP

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire