• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonjour à tous

Démarré par wolfloner, 07 Février 2019 à 21:08:37

« précédent - suivant »

wolfloner

Salut à vous et merci de m'avoir accepté sur votre forum.

Je me présente, Franck 44 ans (dans quelques jours). Je fais du modélisme depuis très jeune mais seulement par des périodes de quelques mois, ayant commencé par des maquettes d'avions, en passant par du bateau, de la figurine 1/72 (on voit moins les défauts  :-[ ), du diorama mais mon plus grand dada reste du SF notamment du Games Workshop, spécialement du Space Marine et plus précisément j'adore les dreadnoughts.

Je suis loin d'être un expert dans la réalisation des peintures, mais je connais les bases (c'est déjà cela vous me direz ^^), je manque de précisions parfois.
Je suis plein d'idée de conversion, mais manque peut être de techniques ou de patience.
Je fais de la photo, de l'électronique, de la mécanique et me débrouille pas trop mal en dessin technique (bon rien à voir mais pour vous dire que je suis un touche à tout ^^)

Lorsque ma période modélisme est passée, je me tourne sur la modification de jouets (en général du Nerf) pour la création de pistolets steampunk par exemple.

Pourquoi j'ai demandé à vous rejoindre et bien justement pour apprendre des techniques, les mettre en pratique et pourquoi pas enfin faire des réalisation propre et soignée digne de mon imagination débordante mais quelque peu bordélique (il faut dire ce qui est ^^)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Globetrotter08


Jief

Bonjour Wolfloner !
Bienvenue à bord !
Conseils tu trouveras ici ! Le forum est une mine d'or de ce point de vue !
N'hésite pas à nous montrer tes créations !
 

Denis simon


freed

 :welcomeCM: :welcomeCM:


Du steampunk....du SM 40k !

Amuse toi par ici
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

loule13

 

wolfloner

 

Fanfan

 :welcomeCM: :welcomeCM: bienvenue chez les "bordéliques" on l'es tous un peu
 

Ernest

 :welcomeCM:  plein de belles idées ! Y'a plus qu'à  :number1:

Mon site : Atelier Ernest
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

zebulon

 

Aqcman


Xewa'mak


cosmic-nytro

 :corde:...ha non zut me suis encore trompé..... :welcome: :welcome: voilà c'est mieux!  :number1:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Franck.

pour les Space Marines et les dreadnoughts, tu devrais trouver à qui parler dans nos rangs.

N'hésite pas à nous montrer tes réalisations.

Pour aller un peu plus loin que les pinceaux et les sets de découpage, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, sur le forum ou "dans la vraie vie" ; le calendrier (en haut de page), le blog, le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Le bordel chez moi est un doux euphémisme. C'est pour ça que j'invite personne à ma casa!!
Bon loué soit l'empereur d'accueillir un nouveau bras armé de l'impérium.
Nous avons quelques hérétiques et xénos qui arpentent les couloirs obscurs du forum. Ils sont bons, mais très taquins.
Bienvenue à bord, montre nous ce que tu fais.

Si tu veux jeter un oeil sur du derad Ultra, j'en ai deux qui traînent dans ma galerie.
:welcomeCM:

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

bruno78

Hello,
bienvenue à toi

Bruno
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire