• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Imperial Star Destroyer V2 Randy COOPER

Démarré par DJSLY, 11 Mars 2020 à 16:33:49

« précédent - suivant »

DJSLY

Salut a tous,

Retour aux choses sérieuses 🤔 avec ce kit revu et corrigé de Randy COOPER qui gagne en détails et en finition 😅, et qui s'allonge également de 10 cm







Dans un premier temps passage à la bande ponceuse des pièces principal afin d'éliminer les excédents de résine





J'ai commencé à renforcer les pièces en résine composant la structure interne avec des profilés aluminium, cela permettra d'avoir un point d'ancrage du pied robuste et de renforcer les pièces en résine évitant leurs déformations dans le temps





 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Marc

Il va nous falloir une section "Menuiserie" pour celui-là :D
Bon courage !
 

Helix6187

Un sacré chantier ! Tes tirages sont de bonnes qualités ? 
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

Encore un monstre qui sort de tes atelier  :mechattitude:

zebulon

tu serais pas dans le genre brutal toi? :mdr:
la ponceuse,les renforts!c'est pas de la maquette de clerc de notaire ça!
 

DJSLY

@ Helix, Oui les tirages sont plutôt satisfaisant pas de bullage, j'ai eu la chance d'avoir un des premiers tirages 😄, les moules n'avaient pas encore trop souffert 😅

 

Helix6187

Citation de: DJSLY le 12 Mars 2020 à 16:10:41
@ Helix, Oui les tirages sont plutôt satisfaisant pas de bullage, j'ai eu la chance d'avoir un des premiers tirages 😄, les moules n'avaient pas encore trop souffert 😅

Ok, je te posais la question parce que j'ai j'ai eu l'occasion d'en voir 2 de visu et disons que ça tenais plus du gruyère que du tirage résine  :mdr:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

kroutchev

 

DJSLY

CitationOk, je te posais la question parce que j'ai j'ai eu l'occasion d'en voir 2 de visu et disons que ça tenais plus du gruyère que du tirage résine

Quasiment pas de trous par rapport à la V1 par contre j'ai plusieurs pièces à redresser  :(
 

Denis simon

Citation de: DJSLY le 24 Mars 2020 à 09:44:20
CitationOk, je te posais la question parce que j'ai j'ai eu l'occasion d'en voir 2 de visu et disons que ça tenais plus du gruyère que du tirage résine

Quasiment pas de trous par rapport à la V1 par contre j'ai plusieurs pièces à redresser  :(

c'est un peut nul vue le prix d'un t'elle kit qui coûte un bras

DJSLY

Tout à fait Denis vu le prix on pourrait s'attendre à avoir un kit irréprochable mais c'est pas le cas  :-\
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire