• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

L'Art de la Miniature - projet participatif

Démarré par arthenius, 14 Février 2018 à 08:24:14

« précédent - suivant »

Bouq'

Pas encore ouvert !

Je viens seulement d'ouvrir Gravity 1.0....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Reçu et vite feuilleter bon il n'est pas super les figurines sont très petite et ce n'est pas du tout mon style en plus
Ce n'est pas un achat que je préconise
Le livre sur la peinture de figurines Warhammer 40
Est plus simplement expliquer pour un débutant
Le meilleur livre pour moi reste le grand livre de la peinture de figurine
Bon il est compliquée a comprendre ceci dit mais très complet

zebulon

bon
j'ai eu un mail à la mi mai pour me dre que j'aurais un mail pour m'avertir de l'envoi du colis,mais depuis,plus rien....
peut-etre qu'il fait un projet participatif pour monter une boite de transport de ses colis le glaude!
 

Pascal

Citation de: zebulon le 03 Juin 2019 à 15:53:16
bon
j'ai eu un mail à la mi mai pour me dre que j'aurais un mail pour m'avertir de l'envoi du colis,mais depuis,plus rien....
peut-etre qu'il fait un projet participatif pour monter une boite de transport de ses colis le glaude!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

 

freed

Salut !
Apparemment dispo à 24€ en solde !
Faut que je retrouve le post ou on en parle sur FB !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

arthenius

oui j'ai vu la news aussi...
punaise troquer du army painter contre du vallejo...pas vraiment la meme chose pour avoir eu des deux...

Helix6187

Ca devrais être en fond musical sur tous ses messages au père Mohand   :haha:.

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Bouq'

il aura réussi une chose, et en beauté encore ! : me dégoûter des projets participatifs !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

Cet homme est fantastique, de quoi vous dégouter à jamais de supporter un de ses futurs projets.
Car je suis certain qu'il en a d'autres et qu'il trouvera bien de bonnes âmes pour le financer.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

arthenius

je pense plutot que ce KS a sonnez le glas pour sa societe, ils sont visiblement en difficulté financiere et commence a vendre les fig qui ont servi pour les boxart de la gamme eden etc...
bref...je ne suis pas sur qu'ils vont encore faire beaucoup de KS du genre...

Normandyard

Ce genre de personnage retombe toujours sur ses pieds.
Il va se faire oublier quelques temps puis proposera autre chose.
Je ne me fais pas de souci pour lui.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

zebulon

Salut les pokemons de l'enfer

je viens de recevoir ce mail,je ne sait qu'en penser,fake?ou bien il est vraiment "in ze grosse mouise"?

 

Aqcman

En gros, tu viens de récupérer plus de 356 adresses courriel.

Ca leur donne un côté spammeur à cette brigade : Pense à les remercier, tu viens de gonfler ton carnet d'adresse !  :evil: :evil: :evil:

Mébon, est-ce un faux ? Cherche Lycos, cherche !  :haha:

PS: Après avoir lu un commentaire de Denis, j'ai dégoté un livre de peinture Citadel...


Glukgluk

Citation de: zebulon le 05 Juillet 2019 à 08:46:10
Salut les pokemons de l'enfer

je viens de recevoir ce mail,je ne sait qu'en penser,fake?ou bien il est vraiment "in ze grosse mouise"?



Les numeros de tel sont les bon en tous cas. Est ce que c'est une blague pour faire chier mohand un peu comme le swatting?... peut être.

Ce serait quand même bien de flouter les adresses mail sur l'image je pense.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

arthenius

Hello

malheuresement non ce n'est pas une blague...


 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

leup

Duh. Ca va loin dis donc.Je pense que ça part d'une bonne intention (sans oublier de faire du pognon au passage ?) mais que ça a été décidément très mal mené. (clairement le mec a jamais fait ça avant et il a échoué sur pleins de sujets)

C'est peut-être le seul défaut des projets participatifs (quand ce ne sont pas des précommandes déguisées), permettre à des projets qui n'auraient pas vu le jour autrement par incompétence des porteurs de projets d'être quand même lancés parce que le porteur reçoit le pognon à l'avance.
Mais c'est exactement comme un investisseur. Quand nous participons à un crowdfunding, nous sommes des investisseurs. Et il n'y a pas toujours un garantie de retour sur investissement.
Perso je participe à pas mal de crowdfunding et je n'ai jamais eu de vrais problèmes jusqu'à présent.
 

ZWUL

Ce que je trouve anormal, c'est que tu trouve ce livre en boutique alors que certains Pledgers n'ont pas reçu le leur.
A mon avis c'est là que le bas blesse et que ça se transforme en escroquerie/abus de confiance.
Beaucoup d'entres nous ne l'ont pas reçu?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


arthenius

oui a priori les envois continu, mais les derniers n'ont pas eu les figs la plupart du temps...
bref c'est en train de partir en caouete cette histoire ^^
je ne pense pas qu'on reverra un ks de sa part de si tot...et c'est pas plus mal :)


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire