• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vous plastiquez en vacances ?

Démarré par Bouq', 28 Juin 2019 à 22:36:19

« précédent - suivant »

bruno78

Hello,
Je prends toujours un peu de figurines , une petite maquette etc..

J en profite le matin pendant que les marmottes dorment encore..

D ailleurs j ai commencé à monter une figurine steampunk de chez Masterbox au 1/24. Je ne sais même pas comment ils ont réussi à rater la jonction des 2 parties du moulage, y a du boulot pour la récupérer.

Sinon, une peinture de tête au 1/35 en cours et j avais même pris  de quoi attaquer les réacteurs mais j ai pris une lame de scie  et du coup c est sciant et long :haha:

Bruno
 

Ernest

Ma femme ce matin au petit dèj au milieu d'une tartine : Tu emmènes quoi comme maquette pour les vacances ? (on en avait pas parlé...)

Put@** Faut trop que j'l'épouzaille ! Mince, c'est fait ... Tant pis, on recommence !
Du coup j'ai filé à Leroy Pinpin, sourire aux lèvres, pour acheter une mallette pour coller tout le matos dans le Break!
Mon site : Atelier Ernest
 

Normandyard

Citation de: Bouq' le 28 Juin 2019 à 22:36:19
Quand vous partez à l'autre bout du pays ou de la planète avec la petite famille,
est-ce que vous emmenez de quoi plastiquer ?

En Corse ce n'est pas la peine, il y a tout ce qu'il faut sur place ..........
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Jief

Citation de: Normandyard le 31 Juillet 2019 à 19:15:53
En Corse ce n'est pas la peine, il y a tout ce qu'il faut sur place ..........
Serge

:haha: :haha: :haha:
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 31 Juillet 2019 à 14:46:39Ma femme ce matin au petit dèj au milieu d'une tartine : Tu emmènes quoi comme maquette pour les vacances ? (on en avait pas parlé...)
tu me la prêtes ?

Citation de: Normandyard le 31 Juillet 2019 à 19:15:53
Citation de: Bouq' le 28 Juin 2019 à 22:36:19
Quand vous partez à l'autre bout du pays ou de la planète avec la petite famille,
est-ce que vous emmenez de quoi plastiquer ?
En Corse ce n'est pas la peine, il y a tout ce qu'il faut sur place ..........Serge

:haha:
excellent !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Vacances ?

"vacances" ?!?!?

Sorry je ne comprends pas ce mot LOL.
Je suis indépendant, honnête* à 100% (*trop probablement).
(Donc... je ne suis pas garagiste, ni coiffeur, ni restaurateur, ou dans le PTB...).

Le système de taxation en Belgique est bien plus épouvantable que le français
(FACTUELLEMENT, sauf pour les ultra-riches, qui viennent s'y planquer, bien sur).
Pas de boulot au black dans mon secteur, donc je bosse comme un con en permanence W-E compris...
D'ou mon stress pour des projets hobby, type concours,
car j'accepte tous les boulots possibles, et le boulot est toujours prioritaire...

Je me permets juste une ballade (économique) au japon, tous les "X" ans,
et je n'emporte rien d'autre que mon plaisir!
Mon plaisir de fuir le cloaque européen, des hommes des cavernes, à l'agonie...

Par contre la-bas, je vais voir des boutiques, expos, musées, dans le modélisme. évidemment. ;)
 

Bouq'

Wow

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 01 Août 2019 à 11:24:19je bosse comme un con en permanence W-E compris
fais gaffe quand même de ne pas taper dans le potentiel Santé !
ça a eu raison de mon père



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: Bouq' le 01 Août 2019 à 12:04:02fais gaffe quand même de ne pas taper dans le potentiel Santé !

Parles en à Jupiter et Cie (à Bruxelles)!

Le projet c'est de nous faire bosser le plus tard possible !
et d'en crever même, en bossant, ça serait l'idéal !
Pour ne jamais toucher sa pension (quasi inexistante pour un indépendant Belge de toutes façons...)

Alors Mr Durant on a fait son caca ce matin?
Une petite piquouze de la part des progressistes, Mr Durant?
Ca vous permettra de mourir "dignement*".
*Et vite surtout...!

Degaule (le seul, le vrai, l'unique),  disait: "la vieillesse est un naufrage"
avec Micron, la vieillesse est devenue un sabotage étatique...

Mais on va arrêter avec la politique...
Car certains "fonctionnaires" et autres parasites...
Vont nous faire une descente d'organe, si je me lâche... ;)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

cosmic-nytro

j'espère qu'il n'y a pas de garagiste, coiffeur, restaurateur, ou dans le PTB (kesako?? BTP?) sur ce forum..... :evil: :evil: :evil:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: cosmic-nytro le 01 Août 2019 à 13:58:48j'espère qu'il n'y a pas de garagiste, coiffeur, restaurateur, ou dans le PTB (kesako?? BTP?)

BTP - Batiment et Travaux Public...
LE nid de vipères, et de magouilles politico-financières par excellence!

Pas de souci! Je les attends...
Avec un inspecteur des finances... Juste pour rire... ;)

Je connais du monde dans tous ses secteurs, et ils trichent absolument tous!
et sans aucune vergogne! La magouille, la fraude, le black! C'est carrément un sport national!
 

Ernest

Ce qui est bien avec la Fin des vacances, c'est que je vais enfin retrouver mes maquettes !


Mes essais de sculpture sont restés dans une poubelle du Périgord couvert de gras de canard !  :pan: :pckc:
Mon site : Atelier Ernest
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 24 Août 2019 à 14:03:37Mes essais de sculpture sont restés dans une poubelle du Périgord couvert de gras de canard !
sérieux ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

marcus

#33
Slt les potos

Pour ma part la question se pose pas ca fait quasiment dix piges que suis  en vacances et que je glande  :haha: :haha: :

ceci dit en voyage  j'emmène toujours dans ma trousse de toilette   un ptit truc a peindre et quelques pots de barbouille  au cas ou .... on sais jamais une subite envie frénétique  :haha: :haha: :haha:

   
 

Normandyard

Donc pour résumer les propos de ChrisAdamsCustom Modelkit, tous les fonctionnaires sont des parasites, donc à éliminer, les garagistes, coiffeurs, restaurateurs sont des malhonnêtes, le summum étant le BTP, un nid de vipères, et de magouilles politico-financières.
Heureusement qu'il est là, puisque finalement il est le seul à être honnête dans ce monde de pourris .........   
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Bouq'

Citation de: Normandyard le 24 Août 2019 à 19:00:30
Donc pour résumer les propos de ChrisAdamsCustom Modelkit, tous les fonctionnaires sont des parasites, donc à éliminer, les garagistes, coiffeurs, restaurateurs sont des malhonnêtes, le summum étant le BTP, un nid de vipères, et de magouilles politico-financières.
Heureusement qu'il est là, puisque finalement il est le seul à être honnête dans ce monde de pourris .........   
Serge
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Normandyard le 24 Août 2019 à 19:00:30
Donc pour résumer les propos de ChrisAdamsCustom Modelkit, tous les fonctionnaires sont des parasites, donc à éliminer, les garagistes, coiffeurs, restaurateurs sont des malhonnêtes, le summum étant le BTP, un nid de vipères, et de magouilles politico-financières.
Heureusement qu'il est là, puisque finalement il est le seul à être honnête dans ce monde de pourris .........   
Serge

:aplausos: :aplausos: :aplausos:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Thunderbird

Citation de: cosmic-nytro le 01 Août 2019 à 13:58:48
j'espère qu'il n'y a pas de garagiste, coiffeur, restaurateur, ou dans le PTB (kesako?? BTP?) sur ce forum..... :evil: :evil: :evil:

Et merde suis restaurateur ............................... COUPABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage de mettre tous un chacun dans le meme panier ............
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Thunderbird

#38
Citation de: Normandyard le 24 Août 2019 à 19:00:30
Donc pour résumer les propos de ChrisAdamsCustom Modelkit, tous les fonctionnaires sont des parasites, donc à éliminer, les garagistes, coiffeurs, restaurateurs sont des malhonnêtes, le summum étant le BTP, un nid de vipères, et de magouilles politico-financières.
Heureusement qu'il est là, puisque finalement il est le seul à être honnête dans ce monde de pourris .........   
Serge

:cartonnes: :cartonnes: :cartonnes:

Donc Narcisse n'est pas un mythe au final  :haha: :haha: :haha: :haha:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Normandyard

Citation de: Thunderbird le 25 Août 2019 à 09:14:56
Citation de: cosmic-nytro le 01 Août 2019 à 13:58:48
j'espère qu'il n'y a pas de garagiste, coiffeur, restaurateur, ou dans le PTB (kesako?? BTP?) sur ce forum..... :evil: :evil: :evil:

Et merde suis restaurateur ............................... COUPABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage de mettre tous un chacun dans le meme panier ............


Malhonnête va ...........  :tu_sors:
Serge

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire