• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vous plastiquez en vacances ?

Démarré par Bouq', 28 Juin 2019 à 22:36:19

« précédent - suivant »

Bouq'

Quand vous partez à l'autre bout du pays ou de la planète avec la petite famille,
est-ce que vous emmenez de quoi plastiquer ?

Et si oui, qu'emmenez-vous comme kit de survie plastique ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut
Je pars que rarement en vacances (difficile à croire je sais)
Quand je pars je ne prend rien sauf si je vais chez belle maman la je prend uniquement de quoi faire. Des. Figouzes
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Jief

De mon coté, les vacances sont un moment de "rupture"

rompre avec le confort habituel,
rompre avec l'environnement familier,
donc rompre avec le plastique ! ... et l'ordi ... j'emmène juste de quoi dessiner : crayon et carnet à croquis !

En revanche : si l'occasion se présente : j'ai déjà réalisé des achats "plastique" en vacance  ;)

Mais cette année, c'est complètement différent :   ...  je ne pars pas ! mais je reçois la famille, en ce beau Limousin !
 

Ernest

J'y pensais... Cette année vacances en famille avec enfant en bas age, on a visé le Périgord, puis les Asturies. Donc il va y avoir des moments de creux.


Mais je suis sur que quoique j'emmène il me manquera quelques choses et que je serais coincé. Une boîte d'huile et une fig sous couché peut-être.
Mon site : Atelier Ernest
 

freed

Citation de: Ernest le 29 Juin 2019 à 06:46:32
J'y pensais... Cette année vacances en famille avec enfant en bas age, on a visé le Périgord, puis les Asturies. Donc il va y avoir des moments de creux.


Mais je suis sur que quoique j'emmène il me manquera quelques choses et que je serais coincé. Une boîte d'huile et une fig sous couché peut-être.

Les avantages de l'huile = tu peux revenir sur une fig plus tard si interruption donc....
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Ernest

Citation de: freed le 29 Juin 2019 à 09:17:08Les avantages de l'huile = tu peux revenir sur une fig plus tard si interruption donc....



Ça et le fait que je suis une purge avec l'acrylique  :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 

freed

Citation de: Ernest le 29 Juin 2019 à 09:41:16
Citation de: freed le 29 Juin 2019 à 09:17:08Les avantages de l'huile = tu peux revenir sur une fig plus tard si interruption donc....



Ça et le fait que je suis une purge avec l'acrylique  :haha:

Pourquoi je peins à l'huile?  :mdr: :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Thunderbird

Salut a tous

Hors de question de palstiqué en vacances , je me consacre a 100% a ma femme et a ma fille ;)

Vidage de téte complet et je profite un max de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

Citation de: freed le 29 Juin 2019 à 06:28:45je ne prend rien sauf si je vais chez belle maman  la je prend uniquement de quoi faire. Des. Figouzes
Pourquoi ? elle te lâche pas la grappe ?
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Hello,

A voté !

Quand je pars en vacances, je n'emporte rien qui touche de près ou de loin aux maquettes. En général, c'est pour randonner alors j'ai vraiment pas la tête dans le plastique
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

Jamais en plus la place est assez limité dans la valise,avec toutes ses restrictions au niveau des avions,pas de place pour le superflu
 

ZWUL

Cela m'est arrivé de prendre des figs, mais travail de base, dégrappage, ébavurage, pré-montage, mais uniquement quand je suis seul.
Comme c'est une activité, relativement égoïste, si je suis entouré je ne fais pas.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

MisterK

Pour ma part en vacances (hormis si je ne bouge pas) pas de maquettes.
Par contre il n'est pas rare d'avoir un peu de lecture sur le sujet avec moi  ;)
 

zebulon

j'emmène toujours un kit à monter en vacances,mais pas à peindre
je suis pas un grand fan de la plage/piscine/bain de foule ou bronzage au soleil comme tout bon psychopathe qui se respecte

apres,je prends des kits simples,sans prise de tete et que je monte "out of ze boite",et s'il n'est pas terminé pour la fin des vacances,tant pis!! (c'est pour ça que j'ai quelques kits en attente de finition)

cette année j'ai fait fort puisque j'ai emmené pour les garçons et moi!4 kits plus un petit carton avec l'essentiel:colle,scalpel,lime,pince coupante...
 

cosmic-nytro

Alors moi j'emmène TOUJOURS une petite boite à rabiot pour faire mumuse pendant les moments creux des vacances....A vous entendre, c'est comme le boulot on dirait, faut faire un break plastique!j'hallucine! :malades:

Moi c'est l'inverse, c'est enfin un peu de temps pour en faire...ça dépend ensuite du programme des vacances, mais par exemple la semaine dans le lot chez beau papa et belle maman est propice à la farniente dans le hamac et plasticage avant l'apero sur la terrasse bien chaude, au soleil....trop bien!!!!!!!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

arthenius

nop pas de plastique en vacances, non pas que ca soit comme un taf, mais plutot les vacances son un moment privilegié en famille donc plutot un moment ou on fait autre chose que ce qu'on fait a la maison
:)

antoineroch

Alors pas quand je pars en voyage, mais avec la naissance de mon deuxième fils prévu mi-août, les deux semaines de vacances seront propice à rester tranquille à la maison et donc on va tâcher d'en profiter un peu. ^^
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

Denis simon

pas de maquette en vacance comme vous je fait rien je me repose

Xewa'mak

Mes vacances je les passe où j"habite (ville balnéaire) du coup si il fait pas des chaleurs infernales je peins ou colle si j'ai des trucs à faire.

Bouq'

Citation de: zebulon le 01 Juillet 2019 à 11:13:55je suis pas un grand fan de la plage/piscine/bain de foule ou bronzage au soleil comme tout bon psychopathe qui se respecte
:+1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire