• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

POLAR LIGHTS / 50th ANNIVERSARY EDITION / USS ENTERPRISE NCC-1701

Démarré par Jean-Noël, 23 Juin 2020 à 16:45:51

« précédent - suivant »

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


MisterK

 

zebulon

c'est dément l'installation de toutes ces LED!!


j'ai utilisé une fois des LEd et elles venait de chez Green Stuff
elles sont minuscules,ça ne serait pas plus simple à mettre en place?

http://www.greenstuffworld.com/en/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=led&submit_search=
 

Dadadimou

 

Jean-Noël

 :bonjour-888: à tous,

Merci à tous!  :Merci:

Et pour répondre à Zébulon, c'est le kit qui est fait comme ça et ça donne une bonne puissance lumineuse, un peu trop jaune à mon gout.
J'avais fait l'autre Enterprise (ci-dessous) avec une partie électronique que j'avais faites. J'avais mis des tubes néon froids qui avaient une belle lumière bien blanche et des leds pour les feux de position clignotants. Mais à l'époque j'avais rien pour peindre sérieusement donc on voit à travers le plastique  :jesors:
Je le referai un jour, je le referai !
Pour l'instant ça fait une jolie lumière d'ambiance !





 

Jean-Noël

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Sebguill

en plus l'enterprise refit n'est pas unis mais a ce qui est appelé un "aztek pantern", ce qui est hyper balèze à faire à la peinture



(mon polar light au 1/1000, les decals etaient fournies))
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

loule13

Salut,

:aplausos: pour ces appareils

Même le chat a été téléporté  :haha:


Laurent
 

Jean-Noël

 

Sebguill

j'ai triché... pour cette echelle Polar Light fournissait les decals pour recouvrir entierement le kit

sinon pour les echelle plus grande (1/350 per ex) il existe des pochoirs pour le faire aussi
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Jean-Noël

OK . C'est vrai que dans un cas comme celui-là, vu les surfaces, il vaut mieux peindre.
Sur le mien c'est uni , c'est plus simple. Mais sur le vaisseau original on voit qu'il y a pas mal de weathering (pour les puristes de la langue française, c'est pas la peine de m'allumer, moi aussi j'aime notre langue !!)
J'aime pas trop le résultat, et je n'ai pas envie de ruiner la peinture par des maladresses.
JN
 

Sebguill

T'en fait pas, tu veux « patiner » ton kit ou traduction littérale : « meteorologiser » ? 😂😂
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire