• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vos armées 40K

Démarré par freed, 20 Juillet 2018 à 14:48:34

« précédent - suivant »

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Eldar14


Quand j'étais étudiant, pour les chars et véhicules blindés, on ne raquait par 250 Francs pour une pauvre coque plastique injectée appelée "Rhino" ou "Land raider" on prenait des véhicules Gie Joe, Mask, gammes militaires de Gifi, vieux solido, chars tamya 1/35 etc. et ça allait très bien après une petite peinture  :number1:

Il faut se libérer de leur tyrannie à GW je crois çà suffit ! :fache: Il y a comme un certain snobisme à montrer que oui j'ai une armée GW, j'ai craqué 800 Euros, je suis quelqu'un. Des potes étudiants friqués à l'époque se fichaient de nous car on composait nos armées avec du space crusade... :-\

Quand aux figurines, et bien notre ami élastomère avec sa copine très polie Uréthane nous a permis d'avoir des régiments à des prix "décents".

Surtout ce qui était top c'était le gain de temps en ponçage car on préparait tip top deux ou trois académiques de space marine, les bras et armes à part, tous les moules à la verticale avec légère coupe sur le côté et voilà le travail, le temps de préparation d'une armée divisé par dix  :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

leup

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire