Star Wars VIII : Les kits Revell

Comme c’est la coutume, c’est par les produits dérivés que l’on apprendra le plus de choses sur le 8ème opus de la saga, les derniers Jedis, qui sortira dans tout petit moins de 100 jours maintenant.

Revell-last-jedi-kits

Aujourd’hui, penchons-nous sur ce que proposera Revell sur le sujet. On retrouve le classique chasseur A-wing, on découvre le chasseur TIE de Kylo Ren, le TIE Silencer et un nouveau marcheur, , le AT-M6, déjà évoqué dans nos pages. Vous retrouverez également en fin d’article les kits actualisés par l’occasion par Revell : le X-Wing de Poe et le Faucon.

Le A-Wing

Revell-last-jedi-A-wing 01

cockpit ouvrable, présence d’un pilote, tuyères illuminées, train rétractable, son du lancement de missile sont les atouts de ce petit kit Build & PLay de 25 pièces .

le chasseur TIE de Kylo Ren

Revell-last-jedi-Kylo-ren-TIE 01

des tuyères éclairées également, des sons de bataille, un cockpit ouvrable et une fig de Kylo Ren agrémentent ce kit de 20 pièces.

l’AT-M6

Revell-last-jedi-AT-M6 01des jambes et une tête positionnables à souhait, un canon éclairé et là encore des sons de bataille accompagnent ce kit de 46 pièces.

retrouvez des images de l’AT-M6 dans cet article

Les rééditions

le X-Wing de Poe, toujours avec sa verrière ouvrable, un train amovible ; mais disposant dans cette version d’un pilote  assis et de d’un son exclusif pour BB8

Revell-last-jedi-Poe-X-wing 01

Le Faucon Millenium connait lui de nouvelles sonorisations, de tirs notamment mais aussi propres au décollageRevell-last-jedi-falcon 01

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cyberméchanistes en parlent déjà ici

 

Star Wars VIII : Les kits Revell
Evaluez cet article

2 réflexions sur “ Star Wars VIII : Les kits Revell ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *