[MàJ] Les kits Rogue One de Revell/USA

revell rogue one

Nous avons déjà abordé les kits de la branche allemande de Revell (ici). Outre-atlantique, les informations commencent à poindre quant aux kits que la branche étasunienne de la marque diffusera pour la sortie de l’épisode VIII de la saga.

Mise à jour du 25 septembre : ajout des vidéos des 3 kits Ainsi seront disponibles des kits “Build & Play”. Il s’agira de kits prépaints à clipser et équipés de modules sons.

un chasseur U-Wing rebelle

  u-wing Le kit comportera 35 pièces dont les ailes seraient mobiles ; montable en mode vol ou  hyper drive. Un pilote sera fourni, le cockpit équipé de lumière et le train d’atterrissage amovible.

un marcheur imperial AT-ACT Cargo

AT-ACT

Avec ses 45 pièces et son cockpit illuminé, ce kit offrirait la possibilité de positionner à la demande les jambes et les pieds.

Un Imperial Star Destroyer

d’une quarantaine de centimètres et en 46 pièces.

destroyer-rogue-revell

Ce seront là les moteurs qui seront illuminés et les tourelles seront mobiles . A noter la présence d’un support pour ce kit.

Mais il n’y aura pas que des nouveautés : un autre Star Destroyer serait réédité.

[MàJ] Les kits Rogue One de Revell/USA
note moyenne : 4.5/5 sur 2 votes

4 réflexions sur « [MàJ] Les kits Rogue One de Revell/USA »

  1. Bon bein le support du stardestroyer on oublie directe 😂

    Apres faut voir si avec un peu de bidouille on peut en faire quelque chose. Si non pour le stardestroyer réédité si c’est le venator c’est cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.