[Mis à jour]Justice League : de nouveaux engins…

Le film Justice league, le dernier-né de la maison DC-Comics, sortira en novembre prochain. Il verra naitre la nouvelle équipe de super-héros constituée à l’initiative de notre chauve-souris préférée et composée de Wonder-Woman, Aquaman, Flash, Cyborg…

Il est d’ores et déjà évident qu’une Batmobile viendra nous en mettre plein les yeux mais ce ne sera pas tout. Pour balader tout ce petit monde, M. Bruce Wayne a fait fabriquer un nouvel engin : le Flying Fox. Mais à quoi ressemble ce renard volant ? C’est ce que vous montre Cyber-Mecha aujourd’hui grâce à un concept-art de Patrick Tatopoulos publié par EW.

Si le logo de Wayne Technologies est visible sur le flanc de l’appareil dans le concept-art, celui-ci ne sera pas présent dans le film… Batman tenant à son anonymat !

Ce qu’on sait du Flying Fox

Pensé et réalisé par Wayne Technologies, il sera composé de trois ponts : l’un destiné au matériel (il pourra transporter 3 Batmobile), l’autre bardé d’ordinateurs, destiné aux recherches et le dernier, constitué du poste de pilotage. Son designer l’a voulu fin et maniable comme un jet mais capable de transporter le nécessaire le matériel de nos super-héros…

image du film / Wonder-Woman découvre le Flying Fox

Source : http://ew.com/movies/2017


Mise à jour du 14/08 : Parution d’un nouvelle image

Retrouvez ces images « grandeur nature » dans la bibliothèque Cyber-Mecha

[Mis à jour]Justice League : de nouveaux engins…
note moyenne : 5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *