Cosmos 1999 : un Aigle en édition spéciale début 2017

Pour célébrer les 40 ans de la série, les fans de Cosmos 1999 seront comblés en janvier prochain -et peut-être même pour Noël- avec la sortie par MPC/Round2  d’une édition spéciale du kit d’un Aigle (Eagle Transporter) de la célèbre série des années 70.

mpc874-eagle-se-2017

Dans  la boîte, outre le kit de 60 cm de long, rien de moins qu’un méga poster, une grande feuille de décals et une vraie carte dédicacée par Brian Johnson, le designer de l’Eagle Transporter.

mpc874-eagle-se-2017

Premier cadeau : une reprise du vaisseau du box-art dans un poster de 45,7×60 cm. Les annotations ont volontairement été minimisées pour laisser l’Aigle s’exprimer  pleinement !

La planche supplémentaire de décals, de 24×32 cm, réalisée par l’italien Cartograf, comprend des logos mais aussi des décals de weathering à répartir aléatoirement sur le kit achevé. Ils autorisent même le plastiqueur à s’exempter de peinture !

Cerise sur le gateau, la carte dédicacée de Brian Johnson, spécialiste des effets spéciaux et des maquettes, connu et reconnu pour avoir oeuvré sur L’Odyssée de l’espace, Alien, Aliens, l4empire contre-attaque, les sentinelles de l’air.

500 kits seront tout d’abord produits, avec une possibilité de relance en fonction des commandes.

Les précommandes sont d’ores et déjà possibles sur http://www.culttvmanshop.com.

Cosmos 1999 : un Aigle en édition spéciale début 2017
note moyenne : 4.5/5 sur 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.